bonjour pour l aide

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
salut a tous je suis un petit nouveau

je suis + pc mais mon beau pere viens de nous offrir un mac. ne me demandez pas quelle version je n en sais rien. comme mon beau pere est islandais que l appareil vient de la bas et que mon islandais est relativement reduit...
description il est tout blanc mais c est commun grand ecran avec tout dedans, derriere il y a marque en gros i mac et on peut le mettre en xp si l on veut je pense que c est l un des derniers sortis.
j ai reussi a basculer sur la langue francais mais cela ne semble pas le faire partout. y a t il un moyen informatique pour trouver le modele et les capacites ?

je suis un gros fana de jeux pc. aussi j ai installe sur le mode xp un jeu pas de probeme pour ca mais quand je veux jouer avec le mac me dit qu ilo ne voit pas le disque alors a qu il la installe c est grave docteur ? bref un epu d aide dans ce monde de mac serait la bien venu et j ai d autres questions mais pour plus tard ....

tu click sur la pomme en haut à gauche"à propos de ce mac":siffle:
tu as installes windows xp?
si oui au démarrage reste appuyé sur alt pour choisir ta partition et démarrer sur winbouze pour les jeux

en fait xp eait deja installe d ailleurs si je vux formater xp dans une telle configuration je fais comment avant c etait facile mais la je m y prend comment?​

je vais essayer de te trouver ca
mais j ai essaye au demarage ton alt et en fait je vois dessine un disk dur et apparemment je ne peut faire autre chos que de faire enter ou clicker dessus ce qui a pour resultat de m envoyer sur mac pour xp dois je alors forcement passer par parallele comme avant ?
je te cherche les infos...