bonjour,problème ascenseur vertical dans mail

poussvite

Membre actif
8 Novembre 2008
136
2
Rochefort,belgique
bonjour,
panique depuis hier,lorsque je suis dans mail et active un courrier non lu pour le lire et faire défiler ce message jusqu'en bas pour ouvrir les éventuelles pièces jointes, Seul l'ascenseur de la colonne "boite aux lettres" fonctionne! je suis donc incapable de lire mes mésanges dans leur entièreté!
qu'est-ce à dire?
 
On utilise encore les ascenseurs aujourd'hui ?

Vous n'avez pas de molette ou de trackpad sur votre souris ? Il suffit de mettre le curseur au dessus du contenu et de faire défiler avec la souris ... (encore plus simple avec un trackpad).
 
En plus,je me rends compte à l'instant que la colonne centrale comprenant les titres des messages reçu avec le début de leur contenu ne bouge pas alors que je devrais pouvoir me balader dans la liste des messages reçu ces dernières semaines! Actuellement,on dirai que je suis limité à 13 messages ç-à-d. la hauteur de la page.ou est passé le reste?
 
Dernière édition:
On utilise encore les ascenseurs aujourd'hui ?

Vous n'avez pas de molette ou de trackpad sur votre souris ? Il suffit de mettre le curseur au dessus du contenu et de faire défiler avec la souris ... (encore plus simple avec un trackpad).
ben non,j'utilise une magic mouse car l s'agit d'un mac de bureau et non d'un portable.n'aime pas non plus utiliser les trackpad.Bref,où que je sois avec le curseur,c'est toujours la colonne des boites aux lettres qui bouge et uniquement elle!
 
ben non,j'utilise une magic mouse car l s'agit d'un mac de bureau et non d'un portable.n'aime pas non plus utiliser les trackpad.Bref,où que je sois avec le curseur,c'est toujours la colonne des boites aux lettres qui bouge et uniquement elle!

Ce n'est pas normal. Si tu cliques sur le contenu du mail et que tu bouges ton doigt sur la surface de la Magic Mouse, c'est le contenu du mail qui devrait défiler.
 
Salut

Ce que tu peux essayer :
fermer la fenêtre d'affichage des contenus des mails (en tirant la séparation vers la droite) puis la revalider (clic sur le bord droit quand apparition curseur barre verticale+ flèche gauche puis tirer vers la gauche).
 
Voilà, c'est réglé les amis
effectué une réparation des "erreurs " disque suivi d'un redémarrage.
Ca roule ma poule!
merci pour vos suggestions