bONJOUR

CADASIL

Membre enregistré
15 Avril 2013
2
0
Bonjour. Je travaille sur un iMac 10.6. Je suis un néophyte aux questions basiques. Lorsque je veux sélectionner, par exemple sur excel, une case, il apparait de plus en plus souvent un menu déroulant dont je n'ai que faire. Il faut que je répète plusieurs fois la tentative de sélection, pour que finalement je puisse y arriver. ceci peux survenir également sur le bureau lorsque je veux sélectionner un dossier. Je n'ai aucune connaissances techniques même basique, donc si vous aviez une solution, soyez indulgent et pédagogue. merci d'avance.

Bonjour. Je travaille sur un iMac 10.6. Je suis un néophyte aux questions basiques. Lorsque je veux sélectionner, par exemple sur excel, une case, il apparait de plus en plus souvent un menu déroulant dont je n'ai que faire. Il faut que je répète plusieurs fois la tentative de sélection, pour que finalement je puisse y arriver. ceci peux survenir également sur le bureau lorsque je veux sélectionner un dossier. Je n'ai aucune connaissances techniques même basique, donc si vous aviez une solution, soyez indulgent et pédagogue. merci d'avance.
J'ai l'impression que ta souris est mal configurée… :mouais:
Ou alors ta touche "ctrl" est activée en permanence … Vérifie déjà ces configurations… ;)

Ou alors c'est une Magic mouse et CADASIL clique trop à droite, simulant ainsi le clic droit…
Ou alors il a un vraiment un très gros doigt…

647_wam.jpg

:D

Dernière édition:
Bon, en un mot comme en cent, il clique du mauvais côté. On va essayer d'éviter de le perdre, parce que rigoler, c'est bien, mais là, va-t-il comprendre bien où s'arrête le conseil et où commence l'humour … :siffle: