Bonjour !...

Et vous, z'avez un QI d'huître ?!...

• Total voters
    37
Je me doutais bien que Khyu exagérait lorsqu'il me disait que tu avais l'esprit d'un organisme unicellulaire, genre paramécie ou Mackie. Une huitre me semble en effet bien plus réaliste. :siffle:

Non le Mackie est plus proche de la méduse.
platyneris-nature.1227367689.jpeg

j'aime pas les huitres, ça fait slurp, vraiment ça fait ce bruit la, et en plus il y a toujours un breton pour vous dire qu'il n'y a rien de meilleur, j'aime pas les bretons ça fait slurp, et je parle pas des nioubs bretons :D

Moi non plus, j'aime pas les bretons. Ni les Vendéens, ni les Corses, ni les Belges, ni les Suisses, ni les Lyonnais.

Sauf s'ils sont brunes, ou blondes. :siffle:

(Patoch, c'était une erreur : nous étions saouls).

Ah Amok et ses folles rencontres avec les travellos lyonnais :love: fallait le voir sous le pont Koenig, tenir salon avec Barbie-Turic et Tania-Fouttre :D... Regard de Truite & Bouche de Canard :D

Et pour Doc ? :siffle:

C'est de notoriété publique. Inutile donc de revenir sur ce point. :D

Ah Amok et ses folles rencontres avec les travellos lyonnais :love: fallait le voir sous le pont Koenig, tenir salon avec Barbie-Turic et Tania-Fouttre :D... Regard de Truite & Bouche de Canard :D

Ah ? Là aussi je devais être saoul. Mais avec toi comme guide, je savais à quoi m'attendre ! :D :love: