Bonne affaire ou pas ?

ghostnelson

Membre confirmé
2 Septembre 2007
16
0
Bonjour à tous.

Je viens à nouveau vers la communauté de MacGen chercher de précieux conseils.
En effet je compte bientôt faire l'acquisition d'un Macbook Air d'occasion et j'aurais aimé avoir vos avis pour être sur de ne pas me tromper.

Il s'agit donc d'un MBA acheté par son propriétaire en Septembre 2009 sur le Refurb (ce qui me semble intéressant puisque cela me laisse l'option de l'Applecare). Le modèle à 1,86 GHz, 2 Go Ram, 120 Go de disque. Il est fourni avec l'équipement de base sans accessoires supplémentaires (pas de housse ou de Superdrive donc ...).

Son propriétaire en demande 800€. Cela me semble plutôt raisonnable étant donné que sa cote sur Mac2Sell est de 760€, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h58 ----------

Personne n'a d'opinion concernant mon cas ?
 
Salut ghostnelson,

Concernant le prix, il semble être au prix du marché. Maintenant sans voir et tester la machine et faire les vérifs qui s'imposent, difficile d'avoir des certitudes.
De plus quelle sera ton utilisation ?
 
Pour ce qui est de voir la machine, à en juger des photos, elle semble en très bon état (mis à part le magsafe un peu usé). Pour l'utilisation, j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser un MBA : c'est vraiment l'idéal quand on est étudiant et qu'on passe son temps en amphi donc je ne m'en fait guère de ce coté là.