Bonne affaire?

bga_O a dit:
erf justement j'ai reessayé, il ne marche pÔs :rolleyes:...
jme tate quand meme à la commander chez applestore apparemment la ram 1 GO chez macaway sd-ddr 400 pc3200 compatible mac est à 124¤ 38, je ne l'ai pas trouve sur montgallet....

je ne crois pas que pour mon premier mac je prendrai le risque...

jme tÂte... :hein:

J'avais acheté celle-ci moi..

Franchement, je suis loin d'etre un bidouilleur, et j'ai pu sans probleme l'ouvrir avec une spatule, il faut y aller doucement, mais vraiment rien de compliqué ;) Pour l'economie réalisée ça vaut le coup :)

alors que sur l'emac, c'est plus facile :D.

Mmmhh faut pas oublier que le mac mini a l'atout d'être un ordinateur qui se transoprte très facilement !
L'eMac non.

bouilla a dit:
J'avais acheté celle-ci moi..

Franchement, je suis loin d'etre un bidouilleur, et j'ai pu sans probleme l'ouvrir avec une spatule, il faut y aller doucement, mais vraiment rien de compliqué ;) Pour l'economie réalisée ça vaut le coup :)

mmmm

629 ¤---> macmini + 190 ¤ 1 GO = 819 - 10% (adc student 81.9) = 737 ¤
629 - 62.9 (10%) = 566 + 126.77(1GO) = 692.77 ¤

il y a une différence c'est vrai... de 44 ¤ ... c'est pas mal... la vidéo m'a l'air assezsimple, maintenant je veux bien faire les chirurgiens sur mon PC... mais sur mon bébé mac :eek:
j'ai un trop petit budget, je vais casser ma tirelire... plus que ma tirelire :( alors les risques...

je garde la vidéo au caés ou je changerai d avis mais clair que j aurai besoin d un assisstant :D

ARKHAON a dit:
Mmmhh faut pas oublier que le mac mini a l'atout d'être un ordinateur qui se transoprte très facilement !
L'eMac non.
Là évidemment, c'est un argument de poids...

Et de taille aussi ! :p :D :D

jean-lou a dit:
Nonnon, il a raison, le modèle le plus cher est à 729 certes, mais si tu rajoutes 1 G de ram, tu montes déjà a 900 je crois, tu rajoutes à ca un modem, un clavier et une souris et tu montes dans les 999, je te parle même pas de l'apple care ni du moniteur externe. La preuve en est :

1 Go de DDR333 SDRAM - 1 DIMM
• Ultra ATA de 80 Go
• DVD±R/CD-RW
• Bluetooth interne + Carte AirPort Extreme
• Kits clavier et souris sans fil
• Modem interne 56K V.92
• Mac OS X
• AppleCare Protection Plan pour Mac mini
• PowerPC G4 à 1,42 GHz
• ATI Radeon 9200 avec 32 Mo de mémoire vidéo DDR
Expédié sous:
3 jours

Prix: Eur 1.043,47 TVA: Eur 204,52 Sous-total: Eur 1.247,99

bon là j'ai tout pris, mais pour le détail tu vas sur apple.fr
JEanlOu :D

A ce prix la tu t'acheter l'imac G5 qui est plus rapide, et qui est bien equipée!