clampin Membre expert Club iGen 22 Septembre 2000 1 002 177 54 Louvain-La-Neuve, Belgique www.clampin.com 28 Décembre 2002 #1 Salut, Voici mes bon voeux pour 2003 : Mes voeux
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 28 Décembre 2002 #2 Bon, ben bonne année.
D DeRay OdileDeRay Membre confirmé 22 Juillet 2002 84 0 28 Décembre 2002 #5 SirMacGregor a dit: La souhaiter avant ca porte pas malheur ? Cliquez pour agrandir... Sisi Bonna année SMG alors
SirMacGregor a dit: La souhaiter avant ca porte pas malheur ? Cliquez pour agrandir... Sisi Bonna année SMG alors
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 28 Décembre 2002 #6 SirMacGregor a dit: La souhaiter avant ca porte pas malheur? Cliquez pour agrandir... Si mais ce n'est valable que pour celui qui la souhaite Désolée
SirMacGregor a dit: La souhaiter avant ca porte pas malheur? Cliquez pour agrandir... Si mais ce n'est valable que pour celui qui la souhaite Désolée
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 29 Décembre 2002 #7 - Je vous apporte mes voeux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose. [ Jules Renard ]
S Sir Invité 29 Décembre 2002 #8 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DeRay OdileDeRay:</font><hr /> Sisi Bonna année SMG alors <hr /></blockquote> Ouais ouais !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DeRay OdileDeRay:</font><hr /> Sisi Bonna année SMG alors <hr /></blockquote> Ouais ouais !
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 29 Décembre 2002 #9 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ouais ouais ! <hr /></blockquote> T'as pas l'air convaincu sur ce coup SMG
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ouais ouais ! <hr /></blockquote> T'as pas l'air convaincu sur ce coup SMG
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 29 Décembre 2002 #11 Ouiiiiiiiiiii, et aloooooooooors
S Sir Invité 29 Décembre 2002 #12 barbarella a dit: Ouiiiiiiiiiii, et aloooooooooors Cliquez pour agrandir... Je preferes pas expliquer
barbarella a dit: Ouiiiiiiiiiii, et aloooooooooors Cliquez pour agrandir... Je preferes pas expliquer
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 29 Décembre 2002 #13 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je preferes pas expliquer <hr /></blockquote> Bon, ben tant pis
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je preferes pas expliquer <hr /></blockquote> Bon, ben tant pis
S Sir Invité 29 Décembre 2002 #14 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, ben tant pis <hr /></blockquote> Je prefres rien dire ici
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, ben tant pis <hr /></blockquote> Je prefres rien dire ici
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 29 Décembre 2002 #15 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je prefres rien dire ici <hr /></blockquote> Ne crains rien, personne ne nous lit, ça restera entre nous
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je prefres rien dire ici <hr /></blockquote> Ne crains rien, personne ne nous lit, ça restera entre nous
S Sir Invité 29 Décembre 2002 #16 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Ne crains rien, personne ne nous lit, ça restera entre nous <hr /></blockquote> Je suis heureux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Ne crains rien, personne ne nous lit, ça restera entre nous <hr /></blockquote> Je suis heureux
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 29 Décembre 2002 #17 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je suis heureux <hr /></blockquote> Ben voilà une bonne nouvelle
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je suis heureux <hr /></blockquote> Ben voilà une bonne nouvelle
S Sir Invité 29 Décembre 2002 #18 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Ben voilà une bonne nouvelle <hr /></blockquote> j'aimes la vie !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Ben voilà une bonne nouvelle <hr /></blockquote> j'aimes la vie !