Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
Plus de cheveux pour le trooper, ou si peu :o :D

• J’aime
Réactions: macelene
Je trouve les modérateurs bien peu tolérant en cette journée du nouvel-an :mouais:
Le "Bar à MacG" est, pourtant, me semble-il le bon endroit pour exprimer ces voeux, non ?

Sinon, ont va les exprimer ailleurs. Il y a certainement des forums qui ne demande qu'à avoir votre niveau de fréquentation...

Aller, sans rancune et "Bonne année" :siffle:
Je suis le pire de tous oui. Et c'est pas un nouvel an qui va me changer. Faut pas rêver.

[MGZ] BackCat;4111632 a dit:
Je suis le pire de tous oui. Et c'est pas un nouvel an qui va me changer. Faut pas rêver.

Grâce à Die......Doc !

Bonne année à tous & toutes et surtout bonne santé, parce que la santé hein c'est important :x

...surtout bonne santé, parce que la santé hein c'est important :x
Et pour la bonne fortune, bien souvent le 1er janvier au soir, on mange de la chou-croutte, portefeuille sous les fesses, du coté de Liège et des cantons rédimés ;)

Et pour la bonne fortune, bien souvent le 1er janvier au soir, on mange de la chou-croutte, portefeuille sous les fesses, du coté de Liège et des cantons rédimés ;)

En Italie c'est les lentilles : une lentille = 1 Euro ....

Ca va gazer dans les chaumières chez les italiens :D

Bonne année à tous & toutes et surtout bonne santé, parce que la santé hein c'est important :x

Ah la bonne vieille réplique du Suisse qu'on on lève son verre en disant "santé intelligence"...
"oh ben la santé on l'a !"... :siffle:

:coucou: en-face !!! :D

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
mais est que cette année a bien commencée ? :siffle:

pour ma part non :D :D :D :D

un sms choquant venant de ma mere (j'espere secretement que c'est pas elle , qu'elle a changé son n° de tel et que c'est quelqu'un d'autre qui a repondu a mon sms ) :heu:

bioman a arreté de fumer (pour combient de temp ???:confused: ) et il a mis des point repere où je peux fumer dans l'appart :eek: :eek: :eek: :eek: :D

bonne année :p :p :p :p

Statut
Ce sujet est fermé.