A
Mal aux cheveux ?
Je suis le pire de tous oui. Et c'est pas un nouvel an qui va me changer. Faut pas rêver.Je trouve les modérateurs bien peu tolérant en cette journée du nouvel-an :mouais:
Le "Bar à MacG" est, pourtant, me semble-il le bon endroit pour exprimer ces voeux, non ?
Sinon, ont va les exprimer ailleurs. Il y a certainement des forums qui ne demande qu'à avoir votre niveau de fréquentation...
Aller, sans rancune et "Bonne année" :siffle:
[MGZ] BackCat;4111632 a dit:Je suis le pire de tous oui. Et c'est pas un nouvel an qui va me changer. Faut pas rêver.
[MGZ] BackCat;4111632 a dit:Je suis le pire de tous oui. Et c'est pas un nouvel an qui va me changer. Faut pas rêver.
Et pour la bonne fortune, bien souvent le 1er janvier au soir, on mange de la chou-croutte, portefeuille sous les fesses, du coté de Liège et des cantons rédimés...surtout bonne santé, parce que la santé hein c'est important :x
C'est donc pour ça que j'ai une gastro et que madame s'est ébouillantée !Ca porte malheur
de souhaiter la bonne année avant l'heure
:hein:
:o
Et pour la bonne fortune, bien souvent le 1er janvier au soir, on mange de la chou-croutte, portefeuille sous les fesses, du coté de Liège et des cantons rédimés
Bonne année à tous & toutes et surtout bonne santé, parce que la santé hein c'est important :x
Et pour la bonne fortune, bien souvent le 1er janvier au soir, on mange de la chou-croutte, portefeuille sous les fesses, du coté de Liège et des cantons rédimés
Bonne année à tous & toutes et surtout bonne santé, parce que la santé hein c'est important :x