Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment, j'ai une pensée pour les personnes qui n'ont pas le moral.
Soit pour une raison ponctuelle, grave ou pas.
Soit parce que cette période est à chaque nouvelle année difficile, pour des raisons liées à la solitude, ou autre.
Je souhaite à ces personnes de passer rapidement le cap des fêtes et de penser le plus vite possible à autre chose.

Joyeux réveillon pour les autres. :)

Et une année 2007 aussi bonne que possible pour tout le monde. :cool:

Merci, bonne année à toi ;)

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
:up: bonjour

à mon tour, je viens souhaiter une bonne et heureuse année à tous,et en particulier à tous les modérateurs.
amicalement, wagner.

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
:up: bonjour

à mon tour, je viens souhaiter une bonne et heureuse année à tous,et en particulier à tous les modérateurs.
amicalement, wagner.

Fayot :mouais: :D :D :D

Putain… Rentré à 8 h 40 ce matin… J'émerge à peine (à grand peine)…
Spégic Powaaa.

Ouais ben jeunesse ou pas j'suis bonne pour une chose en ce jour de l'an : me pieuter !

Suis trop vieux

N'empêche que j'en ai enterré plus d'un sur le dancefloor… :p

c'etait un thé dansant?!!:D :rateau: :siffle: (le moins podagre enterre les plus grabataires! quelle vieillesse! c'est plus ce que c'était!)

2007 année des fanfarons ?;) :cool:

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Sloughi
sa majesté pontifiante le doc aime à se divertir des autres mais n'a pas le nez assez fair play pour gouter les amusements des autres ... il m'a boulé rouge le coquin!:p :D :zen:

• J’aime
Réactions: da capo
je me suis toujours dit que les boules allaient par paires :siffle:

suspense… vert, rouge ?

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
sa majesté pontifiante le doc aime à se divertir des autres mais n'a pas le nez assez fair play pour gouter les amusements des autres ... il m'a boulé rouge le coquin!:p :D :zen:

je me suis toujours dit que les boules allaient par paires :siffle:

suspense… vert, rouge ?

Allons, ce n'est pas parce que DocEvil est arrivé qu'il faut transformer ce fantastique sujet en fil à boules. :p :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Parfaitement. À mon âge et avec mon gros cul !
M'enfin bon, Freelancer a toujours dit qu'il y avait une grosse diva noire en moi. :D

Je n'ai jamais dit que tu avais le postérieur généreux !!! :D :D :D
Une grosse diva noire as-tu dit ? :siffle:

Allons, ce n'est pas parce que DocEvil est arrivé qu'il faut transformer ce fantastique sujet en fil à boules. :p :D

Hum, sans vouloir retirer un mérite quelconque à ce cher Mr Docquéville, çà en prenait déjà la tournure :casse: :D

Statut
Ce sujet est fermé.