Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
Parfaitement. À mon âge et avec mon gros cul !
M'enfin bon, Freelancer a toujours dit qu'il y avait une grosse diva noire en moi. :D

L'éclipse du millénaire:D

Merci pour vos bons vœux en vert. :zen: Ne m'en veuillez pas si je ne vous les rends pas. Je n'arrive malheureusement pas à souhaiter plus particulièrement du bien un jour plutôt qu'un autre. En plus, je n'arrive pas non plus à me croire sincère en souhaitant une bonne année à la cantonade, alors que je ne connais personne ni ne suis forcément connu de quiconque.

A mes amis, ou à ceux qui me témoignent de l'amitié, je réponds donc en privé, sans me faire passer pour ce que je suis pas.

Et pour ceux qui voudraient, comme l'autre nioube me bouler rouge pour ça, qu'ils ne se gênent pas :) Je rends en vert, à 15, et en souhaitant, pour le coup sincèrement, une très mauvaise année 2007 :D

:zen:

vB est un radin, c'est bien connu :o :D

Bonne année Tu me le paieras un jour ! :D
je … souhaite tout plein de joie, de prospérité, d'amour et tout le bonheur du monde pour … , tu es mon modo préféré et je voudrais être ton ami de 30 ans.

Oui.

:rose:
:coucou:

banniere2007nr4.gif

[MGZ] BackCat;4111964 a dit:
Merci pour vos bons vœux en vert. :zen: Ne m'en veuillez pas si je ne vous les rends pas. Je n'arrive malheureusement pas à souhaiter plus particulièrement du bien un jour plutôt qu'un autre. En plus, je n'arrive pas non plus à me croire sincère en souhaitant une bonne année à la cantonade, alors que je ne connais personne ni ne suis forcément connu de quiconque.

A mes amis, ou à ceux qui me témoignent de l'amitié, je réponds donc en privé, sans me faire passer pour ce que je suis pas.

Et pour ceux qui voudraient, comme l'autre nioube me bouler rouge pour ça, qu'ils ne se gênent pas :) Je rends en vert, à 15, et en souhaitant, pour le coup sincèrement, une très mauvaise année 2007 :D

:zen:

En fait t'es vachement fort comme mec.

Parce que j'avoue que moi, toutes ces idées je les ai jamais eues...

Je crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'un type comme Doc les a pas eues non plus...

Nous on est con.

Non, y a pas... t'es vachement fort.

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: 222diablo222
On est toujours le con d'un autre Sonny. Tu le sais mieux que quiconque. Je ne pense pas être moins con que toi. Ni qu'un autre. Quoique…

En tout cas, je ne suis pas vachement fort non. Je m'emmerde, ça c'est sûr par contre. Et certains m'aident bien sur ce plan-là ;)

[MGZ] BackCat;4112044 a dit:
On est toujours le con d'un autre Sonny. Tu le sais mieux que quiconque. Je ne pense pas être moins con que toi. Ni qu'un autre. Quoique…

En tout cas, je ne suis pas vachement fort non. Je m'emmerde, ça c'est sûr par contre. Et certains m'aident bien sur ce plan-là ;)

J'ai rien dit de tout ça moi.

:D

Vous allez finir par perdre votre sang froid je pense.

C'est exact.

En même temps je ne boule que trés peu... :D

Tu t'avances beaucoup chaque fois que tu présumes de mes pensées. ;)

Un coup j'avance...

Un coup de recule...

C'est dire si je les connais tes pensées...:D :D :D

En fait t'es vachement fort comme mec.

Parce que j'avoue que moi, toutes ces idées je les ai jamais eues...

Je crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'un type comme Doc les a pas eues non plus...

Nous on est con.

Non, y a pas... t'es vachement fort.

:rolleyes:

Mouahahahhaaahaaaa :D :D :D

Un coup j'avance...

Un coup de recule...

C'est dire si je les connais tes pensées...:D :D :D
Vous avez tout les deux la courante ?:siffle:

Utilisation abusive de suppositoires ?:siffle:

• J’aime