A
Anonyme
Invité
Preuve, s'il en était besoin, qu'on ne s'est jamais vus.Je n'ai jamais dit que tu avais le postérieur généreux !!!
Preuve, s'il en était besoin, qu'on ne s'est jamais vus.Je n'ai jamais dit que tu avais le postérieur généreux !!!
Parfaitement. À mon âge et avec mon gros cul !
M'enfin bon, Freelancer a toujours dit qu'il y avait une grosse diva noire en moi.
Tu me flattes Somme toute, il vient à peine de commencer.L'éclipse du millénaire
Tu me flattes Somme toute, il vient à peine de commencer.
J'ai tenu ma promesse.
[MGZ] BackCat;4111964 a dit:Merci pour vos bons vœux en vert. :zen: Ne m'en veuillez pas si je ne vous les rends pas. Je n'arrive malheureusement pas à souhaiter plus particulièrement du bien un jour plutôt qu'un autre. En plus, je n'arrive pas non plus à me croire sincère en souhaitant une bonne année à la cantonade, alors que je ne connais personne ni ne suis forcément connu de quiconque.
A mes amis, ou à ceux qui me témoignent de l'amitié, je réponds donc en privé, sans me faire passer pour ce que je suis pas.
Et pour ceux qui voudraient, comme l'autre nioube me bouler rouge pour ça, qu'ils ne se gênent pas Je rends en vert, à 15, et en souhaitant, pour le coup sincèrement, une très mauvaise année 2007
:zen:
[MGZ] BackCat;4112044 a dit:On est toujours le con d'un autre Sonny. Tu le sais mieux que quiconque. Je ne pense pas être moins con que toi. Ni qu'un autre. Quoique
En tout cas, je ne suis pas vachement fort non. Je m'emmerde, ça c'est sûr par contre. Et certains m'aident bien sur ce plan-là
Tu t'avances beaucoup chaque fois que tu présumes de mes pensées.Je crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'un type comme Doc les a pas eues non plus...
Tu t'avances beaucoup chaque fois que tu présumes de mes pensées.
En fait t'es vachement fort comme mec.
Parce que j'avoue que moi, toutes ces idées je les ai jamais eues...
Je crois pas m'avancer beaucoup en disant qu'un type comme Doc les a pas eues non plus...
Nous on est con.
Non, y a pas... t'es vachement fort.
:rolleyes:
Vous avez tout les deux la courante ?:siffle:Un coup j'avance...
Un coup de recule...
C'est dire si je les connais tes pensées...