Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
ah ui, et la fête des pères, des grands-mères et des grands-père, et la journée des truc-muches biduche et Saintes Bidule-Chose... :mouais:

Et pas un qui a pensé à fêter les saints innocents, le 28 ? :D

Ouais… Mais aux innocents les mains pleines ! :p Très bon pour le poker ça. Très bon.

C'est tout de même un jour de massacre… ;)

Tu sais bien qu'à notre époque, peu de gens s'intéressent à ton histoire :D
Et puis ce n'est ni le premier ni le dernier massacre, ni plus généralement l'événement (toussaint par exemple) dont l'évocation est un brin décalée.

Mais je suis sûr que certains sont prêts à ouïr ton cours d'histoire religieuse. :D

PS. Croyez-vous que le voisin de Modern_Thing voulait la massacrer ? :eek: et si oui, pourquoi donc ? :D

Plus mièvre
que Joel18cher et mamyblue réunis oui !
:eek:
:o

Cillian a dit " fécondité" et "prospérité" .... donc Q et POGNON.... c'est pas mièvre ... je rappelle que le csa censure tout lien fait entre ces deux sujets car cela évoque la prostitution... alors pour le mièvre , vous repasserez les chéris!:o :rateau: :D

et puis pour ne pas faire "mièvre" ...: bonne année "dvc" ©:o là ça vous va?

Et pour les couillons qui comme ont arrêté de fumer, ne vous en faites pas, ce n'est pas si dur (et pourtant j'en consommais énormément)... On ne se rend pas compte de l'énergie qu'on récupère. Là ça fait deux heures que je suis accroché au plafond et je ne sens ni fatigue aux bras ni aux jambes.

J'ai plus de copines elles sont toutes à l'hôpital :o ..

T'en ficherais des plafonds :o

Oh non c'est juste que je tremblais un peu alors je me suis dis que le plafond était l'endroit le plus chaud du bureau.

Statut
Ce sujet est fermé.