Et pour les couillons qui comme ont arrêté de fumer, ne vous en faites pas, ce n'est pas si dur (et pourtant j'en consommais énormément)... On ne se rend pas compte de l'énergie qu'on récupère. Là ça fait deux heures que je suis accroché au plafond et je ne sens ni fatigue aux bras ni aux jambes.
Oh non c'est juste que je tremblais un peu alors je me suis dis que le plafond était l'endroit le plus chaud du bureau.
ah ben oui, mais je ne l'ai trouvé qu'après
ah ben oui, mais je ne l'ai trouvé qu'après
bon j'vas coucer moi
en fait j'ai dit une connerie
cornichon !On souhaite donc une joyeuse apnée au poisson... :siffle:
Et pour les couillons qui comme ont arrêté de fumer, ne vous en faites pas, ce n'est pas si dur (et pourtant j'en consommais énormément)... On ne se rend pas compte de l'énergie qu'on récupère. Là ça fait deux heures que je suis accroché au plafond et je ne sens ni fatigue aux bras ni aux jambes.
Je devrais justement prendre la résolution d'arrêter de faire cela devant le mien, le blanc "Apple", c'est salissant :rateau: (sans parler du nid de tabac qui aurait tendance à se stocker dans le clavier si on ne secoue pas de temps en temps )*tres restraintes d'ailleur, j'avais droit a cloper QUE devant mon ordi :heu: :heu:
Dans le genre résolution à la noix, j'ai décidé de me raser plus fréquemment.
Tu vas y arriver, tu te souviens encore comment on fait ?
Remarque, si tu te coupes, tu pourras toujours faire un procès à Gillette ou à Wilkinson... :sleep: