Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
Et pour les couillons qui comme ont arrêté de fumer, ne vous en faites pas, ce n'est pas si dur (et pourtant j'en consommais énormément)... On ne se rend pas compte de l'énergie qu'on récupère. Là ça fait deux heures que je suis accroché au plafond et je ne sens ni fatigue aux bras ni aux jambes.

Toi aussi t'avais demandé le déguisement de spiderman à Noël ? :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Oh non c'est juste que je tremblais un peu alors je me suis dis que le plafond était l'endroit le plus chaud du bureau.

t'es sûr que c'est la cigarette que tu arrêtes là ? :D

Ben y'en avait un déjà non ? :siffle:

Arrête la bombe de noël :p

• J’aime
Réactions: lumai
  • J’aime
Réactions: Nobody
Et pour les couillons qui comme ont arrêté de fumer, ne vous en faites pas, ce n'est pas si dur (et pourtant j'en consommais énormément)... On ne se rend pas compte de l'énergie qu'on récupère. Là ça fait deux heures que je suis accroché au plafond et je ne sens ni fatigue aux bras ni aux jambes.

j'ai de la chance depuis hier :

bioman a repris la clope donc il y a plus de zones délimités* pour cloper en sainte paix :p :p :p :p

*tres restraintes d'ailleur, j'avais droit a cloper QUE devant mon ordi :heu: :heu:

• J’aime
Réactions: mado

Ben tu nous feras une liste de tout ce que tu prenais, parce qu'il y a des trucs que tu n'as pas dû arrêter, là. :siffle:

Ou alors, je ne sais pas, arrête les tomates farcies... :p

*tres restraintes d'ailleur, j'avais droit a cloper QUE devant mon ordi :heu: :heu:
Je devrais justement prendre la résolution d'arrêter de faire cela devant le mien, le blanc "Apple", c'est salissant :rateau: (sans parler du nid de tabac qui aurait tendance à se stocker dans le clavier si on ne secoue pas de temps en temps :D)

Ouais... Arrêter de fumer c'est bien mais si c'est pour commencer la coke…

Dans le genre résolution à la noix, j'ai décidé de me raser plus fréquemment.
J'ai même reçu des encouragements.

Je ne tiendrai pas.

À moins que quelqu'un ait un plan pour avoir du Monthélie pas trop cher.

Dans le genre résolution à la noix, j'ai décidé de me raser plus fréquemment.

Tu vas y arriver, tu te souviens encore comment on fait ? :p

Remarque, si tu te coupes, tu pourras toujours faire un procès à Gillette ou à Wilkinson... :sleep:

Tu vas y arriver, tu te souviens encore comment on fait ? :p

Remarque, si tu te coupes, tu pourras toujours faire un procès à Gillette ou à Wilkinson... :sleep:

Il est où le bon plan Monthélie ?

Statut
Ce sujet est fermé.