Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai de la chance depuis hier :

bioman a repris la clope donc il y a plus de zones délimités* pour cloper en sainte paix :p :p :p :p

*tres restraintes d'ailleur, j'avais droit a cloper QUE devant mon ordi :heu: :heu:

Je devrais justement prendre la résolution d'arrêter de faire cela devant le mien, le blanc "Apple", c'est salissant :rateau: (sans parler du nid de tabac qui aurait tendance à se stocker dans le clavier si on ne secoue pas de temps en temps :D)
Enfin l'explication d'un phénomène incompréhensible !!!
Personne ne fume ici et pourtant l'écran de l'ordi empeste la clope pourrie !
Pouahhh !

:mouais: :eek: :mouais:
:D

Et une pensée spéciale au crétin non identifié qui m'a gratifié de ses vœux via sms sur mon téléphone fixe.

Merci ! Que du bonheur d'être tiré du sommeil au milieu d'un rêve parfait, et de s'entendre souhaiter un anonyme "bonne année" par la boîte vocale d'orange ! :rateau:

Tiens, ca me fait penser a un naze qui poste principalement dans le "fil des deux roues" et qui, partant à 4 heures du mat le soir du 31 me dit : "appelle moi sans faute tout à l'heure : je passe pour continuer la bringue" et sans aucune hésitation, rentré chez lui débranche son téléphone pour ne pas être emmerdé par les coups de fil de voeux !

Tant pis pour lui : il a raté le p'tit dej' au Saint Emilion et Steaks barbecue ! :D

Putain… Rentré à 8 h 40 ce matin… J'émerge à peine (à grand peine)…
Spégic Powaaa.

T'as raison. Suis trop vieux pour ces conneries. :(

N'empêche que j'en ai enterré plus d'un sur le dancefloor… :p

Parfaitement. À mon âge et avec mon gros cul !
M'enfin bon, Freelancer a toujours dit qu'il y avait une grosse diva noire en moi. :D

croquis042dt1.jpg

.... :siffle: ;)

j'ai pas vu la sirène mais en même temps mon esprit est en manque de fumée:siffle:
suis pire qu'avant quoi:rose:

J'ai pas vu de blork non plus, et je ne le dis pas, hein.
Je le garde sous silence.
Je me tais.
Je ne pipe mot à ce sujet.
Je n'en rajoute pas.
Je reste muet comme une carpe.

Alors prenez exemple sur moi, affrontez la douleur dans le silence et la dignité. :o

Merci ;) Pour ceux qui se sentiraient oubliés, désolée :rose: :zen:, voici de quoi vous mettre du baume au coeur : bonne année ;) J'accepte l'aide pour la récupération des avatars sur les presque 300 pages de la liste des membres pour l'année prochaine ;)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Merci ;) Pour ceux qui se sentiraient oubliés, désolée :rose: :zen:, voici de quoi vous mettre du baume au coeur : bonne année ;) J'accepte l'aide pour la récupération des avatars sur les presque 300 pages de la liste des membres pour l'année prochaine ;)

Benjamin peut peut-être les récupérer/exporter plus facilement que toi, non ?

J'ai pas rêvé ^^ t'as même mis la photo ado d'un disparu :siffle: :D :D :D

Toumaï;4115347 a dit:
j'ai pas vu la sirène mais en même temps mon esprit est en manque de fumée:siffle:

C'est pas de bol car j'en ai vu pas mal en plusiers exemplaires... :siffle: :D

Bon Tibo, chaque année je frôle la crise d'épilepsie avec tes conneries......:mad: .... ;) :up:

J'ai pas vu de blork non plus, et je ne le dis pas, hein.
Je le garde sous silence.
Je me tais.
Je ne pipe mot à ce sujet.
Je n'en rajoute pas.
Je reste muet comme une carpe.

Alors prenez exemple sur moi, affrontez la douleur dans le silence et la dignité. :o

:affraid:

:rateau:

Je pensais avoir au moins entr'aperçu tout le monde, mais il semblerait que non... :rose:
Parce que je crois que l'an dernier, il y avait bien tout le monde. :)

Enfin bon, peu importe, j'aime beaucoup de toute façon! :up:

• J’aime
Réactions: Sloughi
Parce que ça fini par s'arreter au bout d'un moment?

:rateau:
Mais ouais!
Laissez tomber les mecs, c'est moi qui ai la meilleure technique :
- Tu regardes 20 secondes
- Tu zappes direct pour voir la fin si jamais on te demande
- Tu reviens gueuler comme quoi tu t'es pas vu dans le truc.

Statut
Ce sujet est fermé.