[MGZ] BackCat;4117029 a dit:Ça devrait te clamer deux minutes :siffle:
C'est tout?
DocEvil me l'avait dit, je ne voulais pas le croire, mais...
Si tu confirmes...
:siffle:
[MGZ] BackCat;4117029 a dit:Ça devrait te clamer deux minutes :siffle:
Il fallait bien sûr lire : « Ça devrait te clamser en deux minutes. »[MGZ] BackCat;4117029 a dit:Ça devrait te clamer deux minutes :siffle:
Carmen Miranda ! :love:Et puisque vous essayez de m'embrouiller : avec les bottes et la coiffure ananas !
Carmen Miranda ! :love:
Ah non !!! Pas moi ! Je n'ai rien contre une tite plume. En vitesse ou pas d'ailleurs ! :siffle:il est pas allergique aux plume Amok ? à non ça c'est BackCat
Ca dépend où on la met...[MGZ] BackCat;4117068 a dit:Ah non !!! Pas moi ! Je n'ai rien contre une tite plume. En vitesse ou pas d'ailleurs ! :siffle:
Utilisateurs regardant la discussion actuelle a dit:
[MGZ] BackCat;4117083 a dit:C'est juste que au plus vite on arrive à ce qu'on a dit :siffle: au plus vite on peut passer à autre chose, quoi
tirhum et BackCat a dit:voir ci-dessus
Une clope ? allez ....peu importe mon âge... je suis toujours vert...
[MGZ] BackCat;4117083 a dit:C'est juste que au plus vite on arrive à ce qu'on a dit :siffle: au plus vite on peut passer à autre chose, quoi
En même temps, tu t'adresses à un blork... N'en demande pas trop.[MGZ] BackCat;4117181 a dit:Tu ne serais que le 4ème en deux jours.
Va falloir commencer à être un peu créatif. Toujours des lieux communs, autant faire des blagues sur les corses, tiens.