Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: dool
Macelene, ch'suis pas dedans :o :love:

J't'ai déjà dis de toujours mettre tes triples foyers papy...comment tu veux avoir les yeux en face des trous après ???! :mouais: :love:

tout dépend de qui le porte non ? :siffle:

Tu sais bien que j'ai pour toi un amour fou et secret (ne le dis à personne, hein, et surtout pas à Alem qui est trop jaloux ?!), que tes yeux me donnent envie de plonger nu dans l'océan et me rouler dans un champ de cactus, que tes bottes me font rêver à celle qui griffe la Méditerranée sur ma carte de l'Europe, alors si cela te fait plaisir, et si cela te plait de regarder, j'enfilera* toutes les charentaises que tu veux !

* ;)

Voilà qui va redonner du baume au cœur dans les chaumières des charentes :D :D :D Mais n'est-ce pas un peu présomptueux ? :heu:

:heu: des charentaises ailées… ça doit faire sourire à l’Olympe non ? « Amok, le messager des dieux et ses charentaises ailées »

:D

Tu voulais dire : « Amok, le messager des Vieux et ses charentaises ailées »

Un Hermés de maison de retraite en quelque sorte... :rateau: :D

amokhermesgh0.jpg

Vous n'êtes que des malfaisants. :D

Dis donc, Concombre, je te trouve un peu faux cul sur ce coup là ! :D
Ce qui est bien, c'est que c'est ta fête toute l'année; pas besoin d'attendre les vœux pour ça !!..... :D :D

Dis ! T'oublie rien ?!.... :siffle: :D

Tu remarqueras que je ne suis pas vache : je n'ai pas balancé l'age du concombre... :D...

peu importe mon âge... je suis toujours vert... :p :D

Edith : je te signale que je ne suis pas vache non plus : je ne t'ai pas présenté mes meilleurs vieux... :siffle: :D

Roberta ! Viens défendre ton amoureux ! :D

Je crois qu'elle a... comment dire...
D'autres chats à fouetter.
Enfin... UN autre surtout...

Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça.
:(

Je crois qu'elle a... comment dire...
D'autres chats à fouetter.
Enfin... UN autre surtout...

Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça.
:(

Puisque c'est ca, j'engage la destruction des forums. Je vais tous vous rayer de la carte. Le temps d'assommer Benjamin et j'appuie sur le bouton.
Si on ne me livre pas la princesse sous trois heures, je fais tout sauter ! :mouais:

Tout sauter ??

Muti arrive, bouge pas. Elle est chaude comme la braise en ce moment :D Ça devrait te calmer deux minutes :siffle:

[MGZ] BackCat;4117029 a dit:
Tout sauter ??

Muti arrive, bouge pas. Elle est chaude comme la braise en ce moment :D Ça devrait te clamer deux minutes :siffle:

mais je ne veux pas Muti ! :D

J'ai dit : LA Roberta. Et puisque vous essayez de m'embrouiller : avec les bottes et la coiffure ananas !

Statut
Ce sujet est fermé.