Bonne annee a toutes et tous

Statut
Ce sujet est fermé.
On voit moins les coupures comme ça. Et ça parfume :siffle:

avec 007 tout est possible!:cool: :D

Ouais, on a le droit de tuer
Feu20.gif

:D

Faites l'Amour pas la guerre qu'ils disaient :rateau: :siffle: :D

Sexe15.gif
C'est tout ce qu'on te souhaite cette année. Moins de gens qui veulent atteindre à ton intégrité physique, et plus d'aura pour espérer un jour pouvoir passer à l'acte ;)

Ahhhh… les rêves du réveillon :D Et dire qu'un matin, après avoir décuvé, tu te réveilles toujours aussi insignifiant et doté de ton charisme de charentaise beauceronne.

Pas grave ;) A priori t'as encore au moins une soixantaine d'autres réveillons pour rêver à ce que pourrait être la vie la vraie.

On voit moins les coupures comme ça. Et ça parfume :siffle:

Oh... en ces lendemains de fêtes collectives et avinées, ce nectar a un parfum qui n'est pas en odeur de sainteté.

Mais pourtant, que ne ferai-je pour en caresser la jambe, ou la robe.

Du vin bien sûr, que des yeux.:rose:

[MGZ] BackCat;4115087 a dit:
tu te réveilles toujours aussi insignifiant et doté de ton charisme de charentaise beauceronne.

Tu sais ce qu'elles te disent les Charento-Beauceronnes ??? :o :o :siffle:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je me rends compte que j'ai été vraiment dur avec les charentaises beauceronnes et des messages privés de contestations me demandent de ne pas les associer au triste personnage auquel je donnais la réplique.

Je présente donc mes plus plates excuses aux régions incriminées et précise le fond de ma pensée :
La charentaise est pour moi un instrument de confort indéniable mais malgré tout reste une pantoufle au sex-appeal plus qu'incertain. La beauce est selon mon point de vue étriqué une région avant tout rurale, et de l'aveu qui m'a été fait par des beaucerons eux-mêmes, si triste que les corbeaux la survolent ventre en l'air pour ne pas voir la misère qui y règne (véridique :D C'était vraiment une beauceronne qui me l'avait dit :) Elle rêvait de capitale :))… bref. Imaginez l'attrait d'une pantoufle usée par des années de traînements de pieds…

Cela dit, je comprends l'affront que ma maladresse m'a fait commettre et je promets de passer en revue les tares d'autres régions (dont la mienne) pour qualifier à l'avenir notre membre tête de turc officiel. (J'espère que les turcs ne m'en voudront pas trop non plus).

Malgré tout, merci pour vos marques de sympathie :zen:

Message édité par Amok.

Oh fait, si tu as des Coui**** n'efface pas ce post :siffle:

Jojole retour : c'est moi qui édite ton post.
Déjà parce que les propos ne me plaisent pas, mais pas du tout, ensuite parce que si tu as une réponse a faire tu peux utiliser les MP, et de trois parce que ton historique n'appelle pas à l'indulgence.

J'ajouterais que Backcat n'a pas besoin de laisser ta prose agressive en ligne pour prouver qu'il possède des attributs dignes de ce nom.

Sursis. A la prochaine incartade, le cachot.

Et une pensée spéciale au crétin non identifié qui m'a gratifié de ses vœux via sms sur mon téléphone fixe.

Merci ! Que du bonheur d'être tiré du sommeil au milieu d'un rêve parfait, et de s'entendre souhaiter un anonyme "bonne année" par la boîte vocale d'orange ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.