BONNE ANNÉE !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne année à tous!

Et paix sur les Terres Cupertiniennes aux macfans de bonne volonté... ;)
 
et avec la nouvelle année est que je vais etre debannie d'un certain thread ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
Bonne Année à toutes et à tous!
Que l'apple power soit avec vous et que tout ce que vous entreprendrez vous réussisse!

:up: 
 
Bonne Ânée à tous ! :D :zen: :up:

ÂNÉE, subst. fém.
Charge que porte un âne.
(TLFi)

Sinon, plus sérieusement : Bonne Année à toux et à tousse. (je termine une bronchite) :confused:
 
T'as qu'à te souvenir de ta date de naissance quand tu t'inscris:eek:
 
Bonne et heureuse année 2008 à tous. :love: :zen:

@ NED : :coucou:
 
Ouais ben a toute l'équipe de présentez vous qui se retrouve ici je souhaite une bonne continuation et surtout une bonne santé hein (une maladie neuronale est vite attrapée là haut)...

:rateau:
 
Salut tout le monde! Que 2008 ne soit pas pire que 2007 pour chacun d'entre vous!
 
Je vous rappelle que macg.co est depuis le 1/01, 0h00, un espace non fumeur.
Ceux qui ne peuvent pas tenir le temps d'un post ou d'une lecture sans assouvir leur vice sont donc priés de bien vouloir aller se la griller à plus de deux mètres de leur écran, en prenant bien soin d'ouvrir la fenêtre pour expulser la fumée à l'extérieur. Aucun cendrier ne sera toléré près du clavier pendant votre visite sur ce site. Tout individu enfreignant ces règles sera immédiatement banni.
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Je vous rappelle que macg.co est depuis le 1/01, 0h00, un espace non fumeur.
Ceux qui ne peuvent pas tenir le temps d'un post ou d'une lecture sans assouvir leur vice sont donc priés de bien vouloir aller se la griller à plus de deux mètres de leur écran, en prenant bien soin d'ouvrir la fenêtre pour expulser la fumée à l'extérieur. Aucun cendrier ne sera toléré près du clavier pendant votre visite sur ce site. Tout individu enfreignant ces règles sera immédiatement banni.
T'as du feu?
 
Statut
Ce sujet est fermé.