BONNE ANNÉE !

Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin, vous savez bien, le joel, c'est un ange, il est tout paumé dans ses nuages
Donc, il ne se rappelle plus bien des dates
Il a dû croire qu'on était en 333666
Une date sûrement fatidique, voire importante pour lui

Donc, faites comme si de rien n'était

Bonne année Joel :coucou:

Des indices font penser qu'il serait plutôt vers 1664. Mais bon... :siffle:
1664? ma mise en bière déjà?!
pourquoi 1664?:rateau:
on apprenait sur france5 "c'est dans l'air" que jesus est né en moins 6 avant lui-même alors!
et pi, j'ai dit les préparatifs pi les voeux!:rose::cool:

Ca laisse la place pour ouvrir un autre fil le 1er janvier alors :sleep:

Vivement !! :mouais:

Je sais pas ce qui est le plus insupportable en fait... les gens qui souhaitent joyeux noël, ou alors ceux qui veulent souhaiter l'inverse :mouais: Vu que les 2e ont l'air de plus en plus nombreux, du coup plus nombreux que les 1er, je pense que c'est eux que je vais finalement détester le plus, ce sont eux les vrais beaufs, je le décrète maintenant tout de suite et c'est comme ça et puis cétou :cool:

Bonne idée, déteste moi, ça me fera une belle jambe.

Backcat a raison dans le fil qu'il a ouvert l'autre soir. Cet étalage de faux bon sentiment, d'une part c'est complètement décalé, de l'autre complètement faux, il serait temps de se l'avouer.

Je n'aime pas tout le monde, et plus je vieilli plus les souhaits lors des fêtes me paraissent naze. Non, je préfère largement profiter de ces moments pour voir/parler aux gens que j'aime, de leur dire ou montrer combien ils comptent pour moi plutôt que de souhaiter une hypothétique "bonne année" qui, de toutes façons ne m'engage à rien, pas plus que la lecture de leur horoscope pour l'année à venir signé Elisabeth Tessier.

Tout ceci me parait du même niveau que les croyances religieuses. Celles-ci sont de plus en plus étalé, malheur à ceux qui n'ont pas de croyance particulière.
Je ne suis pas croyant dans aucune religion, mais j'ai ma conception et compréhension de ce qui est couramment appelé la foi. Et la définition de ce mot me parait tellement intime, personnel et propre qu'il m'apparaît complètement incongru de pouvoir le partager autour d'un culte quelqu'il soit.

Bref, gardez pour vous vos faux bons sentiments, cultivez les vrais à l'intérieur de vous, partagez les à ceux qui comptent vraiment, mais sur un forum... :mouais:

Backcat a raison dans le fil qu'il a ouvert l'autre soir.

… fayot :D

les vrais mauvais sentiments semblent avoir plus la cote que les faux bon sentiments …

et quand on s'en fout des deux camps on a le droit d'exister ou bien ? :sleep:

• J’aime
Réactions: giga64
Mais hélas je ne souhaite jamais la bonne année à mon chien.
Je n'en ai pas.
Et quand bien même… il s'en branlerait autant que nous.

Cela dit, je salue ce sentiment altruiste qui t'a fait épargner ta compagnie à une pauvre bête qui n'avait pas mérité ça :)

Bonne idée, déteste moi, ça me fera une belle jambe.

Backcat a raison dans le fil qu'il a ouvert l'autre soir. Cet étalage de faux bon sentiment, d'une part c'est complètement décalé, de l'autre complètement faux, il serait temps de se l'avouer.

Je n'aime pas tout le monde, et plus je vieilli plus les souhaits lors des fêtes me paraissent naze. Non, je préfère largement profiter de ces moments pour voir/parler aux gens que j'aime, de leur dire ou montrer combien ils comptent pour moi

Bref, gardez pour vous vos faux bons sentiments, cultivez les vrais à l'intérieur de vous, partagez les à ceux qui comptent vraiment, mais sur un forum... :mouais:

pour ce qui est de l'étalage de faux bon sentiment .. j'adhère totalement .

pour ce qui est de cultiver les vrais autour de soi chaque jour ... j'adhère totalement .

pour le reste ....dire bonne année ou joyeux noel ou autre quand bien même est-ce sur un forum, c'est aussi une façon de faire un sourire, un clin d'oeil... combien de solitude parfois s'exprime ainsi ou s'apaise l'espace d'un court instant par ces simples mots... juste une politesse de façade ? juste une période éphémère ..? certes, peut-être... mais cela reste juste un petit signe positif et rien que cela , cela peut faire du bien. même si ce n'est rien, même si c'est vain ...

Lu dans libé ce matin :

LA GRANDE HYPOCRISIE DE NOËL
une étude scientifique démontre que les gens qui
vous souhaitent joyeux Noël ne le pensent pas vraiment.

:eek::eek::eek:

Nan mais si ça se trouve en plus c'est pareil pour toutes les autres fêtes !! :eek: :hein:

Dans quelle monde vit-on moi j'vous le demande ??

Tout ceci ne serait qu'une vaste mascarade juste pour éviter qu'on s'entre-tue ??
Nan mais tous mes rêves s'écroulent si c'est le cas quoi :(

Nan mais si ça se trouve en plus c'est pareil pour toutes les autres fêtes !! :eek: :hein:

Dans quelle monde vit-on moi j'vous le demande ??

Tout ceci ne serait qu'une vaste mascarade juste pour éviter qu'on s'entre-tue ??
Nan mais tous mes rêves s'écroulent si c'est le cas quoi :(

naaaaaaan?

bah ça alors, merde et pour mon anniversaire, c'était pareil alors???

chiéééééé:mouais:

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
Lu dans libé ce matin :

LA GRANDE HYPOCRISIE DE NOËL
une étude scientifique démontre que les gens qui
vous souhaitent joyeux Noël ne le pensent pas vraiment.

:eek::eek::eek:

d'un autre coté ... libé .... mmmm ils ont aussi leurs hypocrisies mais de bon aloi celles ci ..:siffle::rateau::rose:

Statut
Ce sujet est fermé.