Bonnes et mauvaises séries de cartes graphiques NVIDIA 8600M

oh, moi maintenant ca boucle au niveau du boot, sans allumage de l'écran.

su-per.

Pour les adresses ou porter son Mac, http://support.apple.com/kb/HT1434?viewlocale=fr_FR puis choisir son pays, et là on peut choisir de chercher un type de centre de service voulu.
(sinon l'APR est un Apple Premium Reseller, donc un bon gros truc apple certifié et tout)

Pour ce qui est du hors Apple Care, justement, pour ce problème en particulier la garantie "de base" est passée à 2 ans (voir http://support.apple.com/kb/TS2377?viewlocale=fr_FR )
Donc, ma machine ayant été achetée en Juin 2007, c'est toujours couvert pour ce problème en particulier. (ok, j'ai pas intérêt à trainer en fait)
 
oh, moi maintenant ca boucle au niveau du boot, sans allumage de l'écran.

su-per.

Pour les adresses ou porter son Mac, http://support.apple.com/kb/HT1434?viewlocale=fr_FR puis choisir son pays, et là on peut choisir de chercher un type de centre de service voulu.
(sinon l'APR est un Apple Premium Reseller, donc un bon gros truc apple certifié et tout)

Pour ce qui est du hors Apple Care, justement, pour ce problème en particulier la garantie "de base" est passée à 2 ans (voir http://support.apple.com/kb/TS2377?viewlocale=fr_FR )
Donc, ma machine ayant été achetée en Juin 2007, c'est toujours couvert pour ce problème en particulier. (ok, j'ai pas intérêt à trainer en fait)

Ce genre de truc n'est pas valable en France. Pour les vices de fabrication, il n'y a pas de limite de 2 ans. Si on te refuse la réparation, tu contactes vite une association de consommateurs ou un avocat ;)
 
(ouip, mais, en belgique dans mon cas, quoique s'ils rechignent pour la réparation...)

Ceci dit, oui, machine portée ce matin, en attente de leur réponse (confirmation que c'est bien le problème des 8600GTm défectueuse, ce genre de chose).

Mais c'est aussi (et surtout) au niveau de l'immobilisation de la machine que c'est chiant. (bon, d'un autre côté le plus gros de mes fichiers perso/pro était passé à la moulinette TimeMachine 2 jours avant)

Enfin, j'attend la réponse là :D
 
oui mais alors en france, si on te refuse, cest légal de leur part alors ??

et ensuite que faire, re tel à apple, pour envoyer l'orinateur à eux ?
 
oui mais alors en france, si on te refuse, cest légal de leur part alors ??

et ensuite que faire, re tel à apple, pour envoyer l'orinateur à eux ?

Non et contacte une association de consommateur qui te donnera la procédure à suivre.
 
bon. on vient de m'envoyer un message pour me dire que mon mac était réparé et n'attendait plus que moi :D

(quand ça fonctionne, c'est quand même merveilleux - et rapide - ) (merci CAMi Liège)
 
C'est mon tour :mad:

Je l'emmène chez RSI demain. Doivent avoir le coup de main les gars vu le nombre.
Vous n'avez rien payé ?

Moi qui ne voulais pas prendre un nouveau macbookpro vu les écrans brillants de M*, je vais me retrouver avec une carte mère toute neuve.

Qu'elle merde tout de même.
Heureusement que Time Machine ronronne, que la synchro avec MobileMe assure. Pendant une semaine je vais devoir rouler en G4 :mouais: Je vais me concentrer sur le texte et éviter CS4.
 
Bon courage
 
Bonjour,

Même problème écran noir, carte mère changée gratuitement, mbp acheté en novembre 2007.
A priori cela concerne les séries x91 et peut être x92 (regarder votre numéro de série en enlevant la batterie. :up:

@+
 
Je l'ai laissé chez le monsieur. Il y avait tout plein de vieux mac sur les étagères et même un Lisa.
— Ils fonctionnent ?
— Bien sûr !
Des fans, ça met en confiance :love:

J'explique tout ce que j'ai fait (zap PRAM 5 fois, reset SMC) pas de vidéo, ni interne, ni externe. Il me dis que c'est sûrement la carte vidéo mais que le logiciel d'Apple décidera. Un truc qui vérifie et génère des logs qui sont envoyés à Apple qui décide si c'est pris en charge ou pas. Il me dis qu'il y a 90 % de chance que ce soit ça. Il en à 2 par jours en ce moment :eek:
Il m'appelle demain si ce n'est pas pris en charge et il m'appelle lorsque la machine est prête si Apple prend en charge.
 
il est là et fonctionne nickel :up:
Du coup la prise DVI est un peu dure, car neuve.
RSI : très bien :up:

Bon, il va falloir que je recalibre mes écrans ;)
 
Bonjour,
je dois récupérer mon MacBook Pro dont la carte mère a été changé pour cause de puce Nvidia 8600 défectueuse (pris sous garantie :love:). La carte graphique (ou la carte mère, je ne sais pas) est une Rev2 (version 2). Cette Rev2 est-elle véritablement exempte de défaut de surchauffe comme me l'a assuré le technicien qui n'a connu aucun retour avec ? L'entreprise NVidia a-t-elle réellement corrigé le tir avec celle-ci ?
Possesseurs de MBP avec cette Rev2, merci de vos retours. :up:
 
Sur les portables, la carte graphique est intégrée à la carte mère. Ce problème étant reconnu officiellement par NVIDIA, c'est eux qui payent. Le défaut ne concernait qu'un lot (un très gros lot).
Tu as juste un ordinateur neuf pour 0€.

:love: