Bons plans

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Un nouveau sujet pour indiquer à ceux qui seraient passés à côté d'une info les bon plans (Attention : pas de pub !).

Pour commencer, et pour ceux que cela interresse, il y a ce mois-ci dans la revue "Espace Magazine" un superbe DVD sur les 15 ans d'exploitation de Hubble. 1 heure 20 de film, 40 minutes de bonus pour 4,90 euros.
Enjoy ! ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
Un nouveau sujet pour indiquer à ceux qui seraient passés à côté d'une info les bon plans (Attention : pas de pub !).

Pour commencer, et pour ceux que cela interresse, il y a ce mois-ci dans la revue "Espace Magazine" un superbe DVD sur les 15 ans d'exploitation de Hubble. 1 heure 20 de film, 40 minutes de bonus pour 4,90 euros.
Enjoy ! ;)
hello,

pourrais-tu être plus précis sur ce que tu entends par "pas de pub" ? :confused: L'idée est bonne, mais j'ai peur des dérapages, ce qui serait dommage...

;)

iTof a dit:
hello,

pourrais-tu être plus précis sur ce que tu entends par "pas de pub" ? :confused: L'idée est bonne, mais j'ai peur des dérapages, ce qui serait dommage...

;)

J'entends que je n'ai strictement rien à voir avec ce magazine si ce n'est d'avoir découvert cette parution (et le DVD) par un article dans yahoo News. Donc que vous l'achetiez ou pas, je m'en tamponne le coquillard : j'ai ouvert ce fil car cela m'aurait gonflé d'apprendre dans deux mois avoir loupé ca.
Pour cette raison, il serait de bon ton de ne poster ici que des "bons plans" sur de l'édition et des produits facilement récupérables par tous dans un papetier de proximité.
Promos au carouf du coin, trouvées sur le net et autres joyeusetés du même tonneau proscrites. Mais cela peut être un portfolio de photographe inclus a titre exceptionnel dans une revue photographique, un DVD comprenant des éléments remarquables dans un magazine de cinéma etc...

Et pour ce qui est du dérapage, fais moi confiance : le premier qui s'y risque (auto-pub, foutage de gueule manifeste) comprendra très vite son erreur.

La revue Sciences et avenir sort un numéro spécial sur Pompéi avec un DVD montrant la cité recréée virtuellement et sa destruction. Le magazine explique quels moyens et outils ont été utilisés pour la modélisation. La reconstitution a été faite grâce aux données archéologiques d'ailleurs on nous informe sur l'état des recherches actuellement en court sur le site. Prix 6,90¤. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.