Bookmarks en paquets

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
51
Paris
planetgrafik.fr
Bonsoir, je suis à la recherche d'une appli ou une extension FFx qui me permettrait de mettre en bookmarks tous les liens presents sur une page web. est ce que cela est possible? je pense que oui mais comment?
Je fais de mon coté des recherches, mais si quelqu'un ici a dejà la solution, il est le bienvenu.
Par avance merci.
LithiuM

regarde dans ton profil firefox (dans ~/Bibliotheque/Application Support/Firefox ) Il y a un dossier bookmarks.html qui est exactement ce que tu recherches.

Tu en fais une copie ailleurs (glisser déposé ailleurs avec la touche alt enfoncée), et c'est ok.

(il doit même exister un menu exporter les signets quelquepart dans firefox, non ?)

Hum... en fait, j'ai l'impression que LithiuM cherche à faire tout le contraire, c'est à dire à bookmarker tous les liens apparaissant sur une page web.

Je ne connais hélas pas d'extension Firefox qui propose ça.

:D

aie, j'ai tout lu à l'envers, désolé :D

essaie de sauver la page html sur ton disque dur, nettoie tout le superflu avec un éditeur texte, ne laisse que les liens, et utilise la commande d'importation de firefox, il y a des chances que ça fonctionne. ;)

maousse a dit:
:D

aie, j'ai tout lu à l'envers, désolé :D

essaie de sauver la page html sur ton disque dur, nettoie tout le superflu avec un éditeur texte, ne laisse que les liens, et utilise la commande d'importation de firefox, il y a des chances que ça fonctionne. ;)

Merci bien, en suivant tes conseils j'ai enfin reussi à importer pres de mille liens d'un seul coup.

• J’aime
Réactions: maousse