BOOSTER ou pas?

vice

Membre confirmé
4 Janvier 2007
67
0
bonjour,
est ce que le configuration suivante suffit pour des jeux (sims2, actions,...) ou pas.que faut il améliorer?
merci d'avance!!!
-processeur intel core 2 duo 2,16 GHZ
-mémoire 1GO à 667 MHZ en 2 X 512Mo
-carte graphique ATI radeon X1600 avec 128 Mo de VRAM
-disque dur serial ATA de 250 Go
 
De toute façon le CPU est figé, la carte graphique également, la capacité du disque dur ne change rien... Bref, la seule chose que tu puisses faire pour améliorer un poil tes jeux c'est passer à 2Go de RAM. Ceci dit, tous ne les exploitent pas... Donc à ta place je ne changerais pas. Essayes d'abord!
 
ben c'est à dire que oui et non car lors de l'achat, il me demande de choisir telle quantité de Mo disque dur, qualité graphique etc et le prix varie en fonction de mes choix donc je peux choisir d'augmenter la puissance du mac mais avec la configuration que j'ai affiché en haut de la page est ce suffisant pour jouer aux sims 2 ou autre jeu comme de guerre etc sans être pénalisé(il va ramer)???
 
Oui voilà dans ce cas prendre la CG 256 mo, ça doit être 50 € de plus je crois, ça vaut pas le coup de s'en priver, pour le reste c'est ok ne change rien.

Mais je doute que les SIMS nécessitent une grosse CG pour fonctionner correctement, probable que la 128 suffise, mais pour en être sûr attends d'autres avis ou prend la 256 mo.
 
Vu que les Sim's 2 tournent sur mon Mac Mini je confirme que question carte graphique et processeur tu n'auras aucun soucis :D
 
Ah je pensais que tu avais déjà la machine. Dans ce cas, si tu veux faire du jeu ça peut être intéressant de prendre la carte graphique en 256 en effet, même si c'est loin d'être un bouleversement graphiquement parlant.

Pour le reste, les Sims ne sont pas très très gourmant niveau carte graphique mais beaucoup plus niveau mémoire vive. Cependant, 1Go devrait être suffisant (et ça parcontre c'est évolutif, donc au pire tu pourras en rajouter par la suite).