Boot camp (Windows 7 & iMac 2011 i5)

Paparems

Membre confirmé
16 Juin 2011
11
0
Puteaux
Bonjour,
Je viens de passer il y a pas très longtemps sur iMac pour mon plus grand plaisir !
Je désire cependant installer Windows 7 32 bit grace a boot camp mais je préfère avoir quelques conseils et explications avant la manip !
J'ai dl boot camp 3.0 et je possède les deux CD (Mac os x et Windows 7 32bit ) est-ce suffisant pour l'installation complète ?? Dois je forcement avoir la MAJ boot camp 3.1 qui est en .exe??
Quel taille de partition me conseilleriez vous pour Windows ? (pas besoins de bcp de ressource et pas envie d'installer pleins de programmes de m***de juste quelques uns )
Merci de vos conseils et détails !
Et quel bonheur de passer de PC a Mac...
 
Salut, je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un iMac 27" i5 a 3,1 GHz depuis pratiquement une semaine. J'ai fais la manip de bootcamp mardi dernier, super facile. Tu trouve bootcamp dans tes appli/utilitaires , tu créer ta partition (150 Go ) dans mon cas. Ensuite tu reboot le Mac avec le cd de win7 dans le lecteur en tenant bien la touche alt enfoncée, tu choisis le disque win ( icône de droite ) la l'install commence et win te demande une partition NTFS, re-formate ta partition boot-camp ( toujours sous l'install win7 ) et laisse faire( pour info, il te faut une souris USB de branchée ) lorsque tu seras enfin sous Windows, met le cd system de OSX et installe les pilotes pour les périphériques Apple ( ici, tout fonctionne super bien ) te voila avec soit un super Mac, soit un win 7 atomise a la sauce Apple. Toutes mes amplis win fonctionnent très bien, évite les connexions internet sous Windows ( virus... ) pour moi, c'est que pour les jeux, le boulot sous Mac ..! Je joues par ex a crysis2 au maxi de la resol et en mode famée ( toutes options ) le jeu est super fluide et magnifique !
Amuses toi bien et j'esper avoir répondu a ta question . Je suis nouveau sur Mac alors ....
Bye
ED
 
Merci de cette explication simple et efficace a force de regarder sur le net j'avais mieux compris mais maintenant que j'ai réussit a avoir le CD de win7 pro 64 bit et une sourie USB jvai pouvoir faire ça cette semaine ! Je te tiens au courant du résultat en espérant qu'il soit parfait ! Encore merci