Boot de la partition BootCamp

Adranix

Membre confirmé
3 Avril 2009
52
0
37
Maubeuge
adranix.skyblog.com
Bonjour,

j'ai testé hier la version Lion de BootCamp, réussi à installé Windaube qui a trés bien fonctionné au début mais après le redémarrage pour les MàJ de Winchose, plus rien, ce cher wintruc ne démarre plus... J'ai pu utiliser VMWare Fusion pour finir ses MàJ et tout le tralala (en croyant que c'était à cause des MàJ trop nombreuses qu'il ne démarrait pas).

Encore aujourd'hui aucun soucis depuis VMW mais impossible de boot directement sur la partition BC... Si quelqu'un a une idée... Merci

Bah je n'en sais pas plus, lorsque je démarre avec la touche alt enfoncée, la partition BC apparait mais quand j'appuis sur entrée pour booter, tout bloque et windows ne démarre pas, je suis obligé d'éteindre brutalement et de démarrer sous mac alors qu'en virtuel la partition BC boot impec :/

Non rien, juste installé windows et reboot pour qu'il finisse ses MàJ, mais il ne reboot qu'en virtuel

Edit: vu qu'il n'y avait rien d'important sur windows, j'ai supprimé la partition BC et tout réinstallé, il met un peu de temps à booter mais fonctionne, il y a du avoir un bug la première fois, merci pour ton aide ;)

Dernière édition: