BootCamp 1.3 XP Isight et USB

litle_big_one

Membre actif
20 Avril 2004
265
9
Bonjour all

Mes petits soucis

MacBook Pro 2,4 Ghz
BooCamp 1.3
XP sp2

Install ok, pas de pb, mais aprés, l'Isight ne fonctionne pas (un point d'exclamation jaune dans le paneau de config matériel)

Le port USB ne voit pas une clef usb de 4 Go, mais un disque dur de 40Go oui !!

J'ai essayé de re installer les drivers, celà ne fonctionne toujours pas;

Des idées ?

merci bob
 
ta clé usb est formatté en quoi ?
si tu n'as pas de données importantes, formatte la clé sous windows
 
Désinstalle les drivers bootcamp, puis réinstalle-les. J'ai eu également ce type de petits pépins au tout début. Une ré-installation des drivers à fini par tout résoudre (sur la même config que toi, et avec XP sp2).
 
Hi

ta clé usb est formatté en quoi ?
si tu n'as pas de données importantes, formatte la clé sous windows
La clef est formatée en FAT 16 MSDOS donc ...
Oui, je pourais la formatter sous windows en fat 32 pour voir.


Désinstalle les drivers bootcamp, puis réinstalle-les. J'ai eu également ce type de petits pépins au tout début. Une ré-installation des drivers à fini par tout résoudre (sur la même config que toi, et avec XP sp2).
Désinstalle, oui, mais comment?

Désinstalle les drivers, sous xp, ou alors sous bootcamp ?
Car sous XP, j'ai fait, au re demmarage, new hardware, envoyé sur le cd des drivers, rien à faire.
Renvoyé sur le répertoire du driver de l'isight décompressé, rien à faire non plus !

J'ai lu sur un forum, que sur les derniers MBP (santa rossa) la Isight n'a pas la même résolution que les autres.
Es ce là, la raison du pb de driver ?

Enfin, merci quand même :)
 
Désinstalle, oui, mais comment?

Désinstalle les drivers, sous xp, ou alors sous bootcamp ?
Car sous XP, j'ai fait, au re demmarage, new hardware, envoyé sur le cd des drivers, rien à faire.
Renvoyé sur le répertoire du driver de l'isight décompressé, rien à faire non plus !

J'ai lu sur un forum, que sur les derniers MBP (santa rossa) la Isight n'a pas la même résolution que les autres.
Es ce là, la raison du pb de driver ?

Enfin, merci quand même :)

Bootcamp est considéré comme un programme par XP. Donc dans le panneau de configuration de XP, tu cliques sur "Ajout/Suppression de programmes", et tu sélectionnes bootcamp.
Tu as alors le choix entre "supprimer" et "modifier". Clique sur "modifier", puis sur "réparer". Si la réparation ne donne rien, cliques sur "supprimer". Puis au redémarrage d'XP, réinstalle les pilotes depuis le CD gravé (il faut bien que XP ait totalement redémarré; ne pas se précipiter dès que le fond d'écran apparait).

Chez moi, dès la réinstallation des drivers à partir du CD gravé, tout s'est mis à fonctionner parfaitement; les clés USB sont reconnus et l'iSight fonctionne. Et j'ai comme toi un MBP 2.4 Ghz (donc processeur Santa Rosa).

On ne devrait normalement pas s'y reprendre 2 fois, mais bon, bootcamp est encore en béta.
 
Merci Divoli

J'ai essayé de faire comme tu as dit, rien à faire, l'Isight n'est toujour pas reconnue !!!

Je ne sais plus quoi faire maintenant.


Attendre une maj d'Apple ?

Un bob perplexe
 
Je ne sais pas quoi te dire.

J'ai la même config que toi (MBP 2.4 Ghz, bootcamp 1.3, XP SP2), et la iSight est reconnue. Je me suis même amusé à la faire fonctionner.

Dans Poste de travail, tu devrais avoir une icône (en forme de camescope) avec marqué Périphérique vidéo USB.


Edit: Autre chose; sous XP, ma carte graphique est reconnue comme ayant 512 Mo de ram. As-tu la même chose ?
 
...J'ai la même config que toi (MBP 2.4 Ghz, bootcamp 1.3, XP SP2), et la iSight est reconnue. Je me suis même amusé à la faire fonctionner....
Ben j'ai toujour le point d'exclamation jaune dans les drivers sur l'Isight, mais, voir plus bas !

...Dans Poste de travail, tu devrais avoir une icône (en forme de camescope) avec marqué Périphérique vidéo USB...
Itou et si je lance le camescope, je me voie ????, donc a priori, l'isight fonctionne !!!

...Edit: Autre chose; sous XP, ma carte graphique est reconnue comme ayant 512 Mo de ram. As-tu la même chose ?
Pareil, 512 Mo de ram

bob
 
Comme le dit le titre de mon post, lors du lancement d'un jeu on me prévient que mes pilotes sont obsolètes

Chose incroyable alors que viens de télécharger la version 1.3 de bootcamp pour mon tout nouveau macbook pro 2.2.

Je ne comprends donc pas du tout et je suis un peu désemparé car je ne peux lancer aucun de mes jaux a moins qu'il rame de façon catastrophique.

Je précise que j'ai tenté de télécharger des pilotes "génériques" chez Nvidia qui me disent chaque fois que le matériel ne fonctionne pas avec ce pilote.

Merci de m'aider et de me dire si chez vous ca a marché nickel
 
J'ai Windows XP+Sp2 installé avec Parallels desktop , j'ai eu le même problème avec Isight .
J'ai téléchargé Bootcamp puis dans le dossier j'ai migré Macintosh drivers .exe dans windows et j'ai installé et cela fonctionne.
Salut
 
Y'a pas moyen d'extraire l'exe de BootCamp? Comme ca vous sortez tous les fichiers .ini des pilotes et vous les installez a la main.