Bootcamp et les portables Apple : Questions/Rponses

MiKo a dit:
Je pense qu'avec le macbook on peut s'attendre au même résultat à part au niveau vidéo car la carte vidéo du macbook m'a l air d'être une catastrophe!!!


Utilisant un MacBook noir avec 1 Go de RAM, je peux t'assurer qu'elle n'est en rien désastreuse, Flight Simulator 2004, Need For Speed Underground 2 ou encore GTA Vice City fonctionnent parfaitement avec les graphismes à fond ;)
 
meme si nous savons déjà que le macbook n'est pas une machine pour jouer, les titres que tu évoques sont déjà pas mal
 
Bonjour!

Etant ds limpossibilité dactiver ma version cd de windows (je ne trouve plus le serial et aucun serial trouvé sur le net ne correspond), jessaie de telecharger un windows xp sp2 pr linstaller sur mon macbook.
Est il possible dutiliser une image disc iso avec boot camp?

et une fois installé, comment fait on pour que le clic tactile soit reconnu?

Merci :rose:
 
Bonjour, je suis tout à fait neuf sur Mac (trois semaines), depuis que j'ai craqué pour un MacBook (60GO, 1,83 Ghrtz)
Mon problème principal est que ayant installé WXP avec Boot camp, je m'aperçois que les deux horloges sont non seulement désynchronisées, mais affichent une mauvaise heure toutes les deux, malgré les réglages et l'alignement sur horloge réseau! Ca se passe à chaque passage d'un système à l'autre. L'horloge se dérègle de deux heures (en plus pour OSX et en moins pour XP!!)
Résultat, du moins je crois que c'est la source du problème, mon encyclopédie Universalis, pour PC, refuse de s'installer (on me réclame le disque d'identification, anormal en soi, puisque je devrais bénéficer de 45 jours pour une première installation), mais ce disque lui-même ne fonctionne plus (message comme quoi la licence aurait expiré). Comme la sécurité, paraît-il est en rapport avec l'horloge, je me demande.
Bref, si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait super.

Sinon, le bouton du trackpad fait un drôle de clic depuis quelques jours, un peu comme un coup porté sur du verre. Normal? Inquiétant?
Bouton droit avec ce trackpad, est-ce possible?
J'ai aussi la petite lumière rouge sous PC, et la touche F6 s'allume et s'éteint inopinément....
 
bonsoir,
Je suis un peu dans la M.... J'ai installé boot camp, gravé le cd de drivers et fais la partition, jusque là tout est ok (forcement on est encore sous mac os).
Par contre là ou je bloque du moins mon macbook c'est lors de l'installe d'XP qd on me demande de te$aper ENTREE pour continuer, R pour réparer ou F3 pour quitter , il m'est impossible de taper quoique ce soit.
Et le pb est que je ne veux pas stopper ma machine comme ca en plein debut d'installe.
Comment faire????

Please help me.
Par avance merci.
 
Ralalala quelle idée dinstallé windob.... :D
Je sui vraiment désolé de pas pouvoir taider, mais vu que je lai jamais fait... J'espère quun MacGéen va venir à ton secour!
 
lithium a dit:
oui je l'espere fortement aussi, car mon macbook est tout neuf de ce matin et deja down.. :(
J'ai u beau cherchez sur le net et pas de reponses à mon problème et pourant je ne suis pas le seul.

Reset la PRAM (voir site Apple pour la procédure) et réessaies.

Alternativement, tu peux essayer avec un clavier externe.
 
Salut à tous !


Juste une petite question avant de me lancer dans bootcamp... Est-il possible de revenir en arrière, donc désinstaller windows et supprimer la partition du disque dur, si jamais je ne suis pas emballé ? Je pose cette question, car si j'installe windows maintenant, c'est plus par curiosité que par réel besoin...

Merci :zen:
 
Les recommendations d'apple préconisent d'avoir un espace libre minimum de 10go... mais je ne sais pas te dire combien pèse précisément windows

Bon entretemps, j'ai un autre problème,:( l'assistant bootcamp refuse de s'ouvrir, car ma machine n'est pas mise a jour... Pourtant, j'ai OsX 10.4.7. et j'ai mon firmware à jour (par acquis de conscience j'ai télécharger le dernier firmware et j'ai un message comme quoi l'update a déjà été faite) je précise que j'ai bien téléchargé bootcamp pour MBP... voilà voilà

Merci !:zen:
 
ça dépend de la version
ya des xp avec bcp de truc ki servent à rien et d'autres avec le minimum
moi j'ai une version avec le min et ça prend un peu plus de 2go
 
Juste pour jouer mon chieur pour une fois je vous conseille, PArallels Desktop :D :D qui est ausssi bien et ne nécessite aucun Boot, voilà :p
 
HImac in touch a dit:
Juste pour jouer mon chieur pour une fois je vous conseille, PArallels Desktop :D :D qui est ausssi bien et ne nécessite aucun Boot, voilà :p
Bonjour,
Je suis un Newbie sur mon IMAC.
J'ai installlé boot camp mais il n'arrive pas à partager le DD ?
Pourquoi et comment je dois fair pour continuer ?
Merci de tous les renseignements