Bootcamp: problème instalation des drivers

inecnia

Membre confirmé
11 Janvier 2009
16
3
Bonsoir à tous!

J'ai actuellement un problème avec mon nouveau macbook unibody...
J'ai voulu installer windows XP via bootcamp, à l'installation pas de problème, mais au moment d'installer les drivers depuis le CD de leopard, mais il m'affiche un message d'erreur:

"The required resource "UPDATE" is missing."

Je ne peut à ce stade rien faire, meme pas acceder à MAC OS... Que faire?

Merci d'avance à vous tous!!!
 
Vous avez démarré sur la partition Windows et introduire le DVD d'installation de Leopard ?
 
Oui j'ai allumé le macbook, il fait le bruit de demarage typique d'un mac, windows XP se lance tout seul, je n'arrive pas à demarrer sous mac OS... Puis-je booter sous mac os et annuler mes manipulation? Quite à perdre windows, ce n'est pas trop grave... Merci d'avance pour le temp que vous me consacrer ;)

Bonne journée à tous!
 
Pour démarrer sur macOS il suffit de maintenir la touche alt enfoncée pendant le démarrage. Ou sinon tu peux choisir dans les options de bootcamp (sur macos ou windows) sur quel partition démarrer par défaut. Sinon je sais pas trop pour les drivers...
 
Ha merci je vais essayer sa!
Pour la version je ne sais pas, c'est un CD de windows professionel, rien ne m'indique la version... Ou puis-je la trouver?
Merci énormement!
Et sinon, si je ne suis pas satisfait de bootcamp, je peu recuperer mon disque dur comme avant la manipulation? c'est à dire non partitionner et uniquement Mac OS?
Merci d'avance à vous tous!
 
sur le DVD de Windows, c'est marqué la version et s'il contient le pack sp2.
Vous pouvez récupérer la configuration originale, sans Windows, en allant dans l'assistant Bootcamp et en supprimant la partition en suivant les indications de l'application.
 
Je vien de regarder sur la pochette du CD, rien ne m'indique la version... Mais en tout cas merci pour l'astuce de la touche alt! Je suis pour l'instant sous mac OS! Je vais continuer à essayer, mais au pire je n'installerai pas windows dessus... Merci beaucoup à vous tous!