bootcamp retirez les disques

uniquemarine

Membre enregistré
9 Novembre 2008
5
0
Bonjour à tous, je suis une nouvelle convertie depuis 1 semaine!

Bon je ne suis apparemment pas douée pour mettre bootcamp puisque ça fait 2 jours que je tourne en rond!

J'ai réussi a formater la partition c en invite de commande, je redémarre et....
Je tombe sur un message :

Retirez les disques
Pressez une touche pour redémarrer

Je suis du genre patiente mais là je m'arrache les cheveux!

Je vous remercie par avance des réponses que vous fournirez peut-être!

Bonne journée.
 
bonjour merci de ta rapidité.

Alors oui je possède une licence légale de windows xp famillial (mon ancien pc avec lequel j'ai switche).

J'ai commencé sans le guide puis l'ai repris à mis parcours (F10 fais pour installation de je ne sais plus quoi, format c: /fs:fat32 aussi)

Enfin je suis l'heureuse propriétaire d'un macbookpro unibody flambant neuf!^^

merci de ton interet!
 
bonjour merci de ta rapidité.

Alors oui je possède une licence légale de windows xp famillial (mon ancien pc avec lequel j'ai switche).

J'ai commencé sans le guide puis l'ai repris à mis parcours (F10 fais pour installation de je ne sais plus quoi, format c: /fs:fat32 aussi)

Enfin je suis l'heureuse propriétaire d'un macbookpro unibody flambant neuf!^^

merci de ton interet!
Je suis désolé de te le dire mais tu ne peux pas utiliser la licence de ton ancien PC (elle est liée au PC).

Tout est expliqué et détaillé ici : http://forums.macg.co/windows-sur-m...isation-via-parallels-et-bootcamp-159617.html.
 
A mince, comment faire alors....pour pouvoir le faire fonctionner quand même ainsi que pour pouvoir rebooter sur leopard?
Il faut acheter... (XP SP2 ou SP3 ou Vista).

Pour supprimer la partition bootcamp il faut relancer l'assistant bootcamp ;)
Pour booter sur Léo il faut maintenir la touche alt enfoncée au démarrage.