bootcamp+sp3 : que faire ?

bonjour
j'ai effectivement installé XP SP3 via bootcamp sans problème mais comme live messenger veut du NTFS j'ai recommencé et reformaté en NTFS
mais là plus de vision de l'image bootcamp sur le desk
bon il parait que c'est à cause de macfuse et NTFS-3g que j'avais installé (je ne sais pas comment le désinstaller)
on me dit que paragon gère ça je l'installe OK je vois ma partition bootcamp apparaître.

hélas quand je veux récupérer bootcamp avec la démo de parallels pour la tester il me dit qu'il faut fermer bootcamp ou les machines virtuelles là je pige plus

si quelqu'un a une idée merci par avance
 
Bonjour,
n'ayant pas trouvé de post plus adéquate, je pose donc ici.
J'utilise de temps en temps Windows Xp via Bootcamp.
J'ai installé directement le SP3 ( sans passer par SP2 puis up to SP3).

Depuis quelques temps, lorsque je passe sous Windows, il me dis que je dois me redémarrer obligatoirement pour une histoire de MAJ, ok je redémarre dans la foulée.
Alt enfoncée,je sélectionne windows, et cette fois pas de message de MAJ.
Très bien, jusqu'au moment ou je vais pour redémarrer et donc passer sur OS X, la apparaît la petite fenêtre : mettre en veille ou éteindre ou redémarrer. Sauf que j'ai aussi je choix d'éteindre sans installer les "MAJ".
Je ne pige pas bien de quelle MAJ il s'agit.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si c'est toujours les meme MAJ qui tournent en rond car le redémarrage ne se fait pas "normalement",(appuyer sur ALT, choisir le disque Windows ça lui plait peu etre pas comme redémarrage).

Des idées? Des cas semblables?
Bye bye