Bootcamp

alander

Membre confirmé
5 Mars 2007
23
0
Est ce que un mac qui tourne sous win XP avec bootcamp est aussi efficace qu'un pc au niveau des performances : tous les logiciels qui tournent sous windows peuvent-ils être exécuté ss problèmes ?

Si bootcamp remplit ces conditions quel est alors l'intérêt d'utiliser des emulateurs du style parallels desktop ?

Merci

Salut,

Toutes les applis "windows" tournent sous BootCamp. J'utilise par ex. quotidiennement Adobe CS2. Peut être qques spécificités concernant les jeux. Il y a un fil à ce sujet.

Parallel permet de lancer des applis "windows" à partir de Mac OSX. Les 2 OS tournent simultanément. Avec BootCamp seul "windows" tourne.

De rien.

Moi, j'ai les 2. L'avantage de Parrallels est qu'il n'y pas besoin de rédemarrer pour passer de PC à ma et vice-versa, alors les apllics restent ouvertes. :love:

Je suis un tout nouveau mac user.

On ne peut pas jouer sous parallels pour le moment, la carte graphique n est pas prise en charge. De plus faire tourner deux OS pompe forcement de la ram...comme les jeux d aujourd hui demandent beaucoup de ressources, ce serait un peu dommage.

Je joue sans aucun probleme a tout les jeux sous bootcamp. A vrai dire je n utilise plus Parallels que pour transferer des fichiers, acceder a mon reseau windows facilement (je suis un debutant j ai dis :p) et faire le kikoolol devant les potes ;)

Et c est vrai que toutes ces reponses sont deja a portées de clics :)

@ Simondu31 : Merci de ne plus faire d'up inutile. Darkorange t'as donné tous les éléments pour trouvé rapidement les réponses.