Bonjour,
J'ai rippé beaucoup de CD il y a quelques mois, histoire de mettre tout sur CD et gagner de la place.
Tout a bien fonctionné.
Jussqu'à présent, sous PC, j'ouvrais les dossiers créés, et je lançais les plages.
J'ai récupéré mes CD de mp3 pour les ajouter à ma Bibliothèque d'iTunes.
Premier probleme : les mp3 comportent bien un titre Nom du compositeur + intitulé du morceau (c'est normal, c'est moi qui l'ai marqué), mais par contre, aucune info n'est reconnue par iTunes.
Je me retrouve donc avec des fichiers numérotés Piste 01, Piste 02,...
J'ai la possibilité d'indiquer à nouveau les données, mais pas terrible,
Le deuxième probleme, c'est qu'iTunes semble tout mélanger. Par exemple, je groupe 15 pistes, quelques unes seulement sont copiées, d'autres non (peut etre parce qu'il existe déjà des Pistes 01, Piste 02,...)
Comment faire pour récupérer toutes ces données ?
Est-ce que j'ai intéret à ripper à nouveau mes CD ?
Merci
J'ai rippé beaucoup de CD il y a quelques mois, histoire de mettre tout sur CD et gagner de la place.
Tout a bien fonctionné.
Jussqu'à présent, sous PC, j'ouvrais les dossiers créés, et je lançais les plages.
J'ai récupéré mes CD de mp3 pour les ajouter à ma Bibliothèque d'iTunes.
Premier probleme : les mp3 comportent bien un titre Nom du compositeur + intitulé du morceau (c'est normal, c'est moi qui l'ai marqué), mais par contre, aucune info n'est reconnue par iTunes.
Je me retrouve donc avec des fichiers numérotés Piste 01, Piste 02,...
J'ai la possibilité d'indiquer à nouveau les données, mais pas terrible,
Le deuxième probleme, c'est qu'iTunes semble tout mélanger. Par exemple, je groupe 15 pistes, quelques unes seulement sont copiées, d'autres non (peut etre parce qu'il existe déjà des Pistes 01, Piste 02,...)
Comment faire pour récupérer toutes ces données ?
Est-ce que j'ai intéret à ripper à nouveau mes CD ?
Merci