Borderlands 2 Patch FR ! (version app store)

newger

Membre confirmé
11 Mars 2013
28
0
Bonjours a tous et a toutes.

J'ai borderlands 2 telechargé de l'app store. Vous n'êtes surement sans savoir qu'il n'est qu'en anglais.

En effet les développer on eu l'idée saugrenue de ne pas y a ajouter le multi language comme sur la version steam. J'ai donc cherché désespérément a ajouter les fichier necessaire a la version FR.

J'ai trouvé un tuto + un fichier a télécharger qui permet de mettre en principe la VF.

Mais voila le fichier n'est pas complet de plus, ca me parait bizarre car les fichier FR rajouté sont des .doc alors que ceux anglais sont des .unix ( ce qui semble logique).

A vrai dire il faudrait trouver les dossiers contenant le FR du jeu borderlands 2 sur STEAM.

Je n'est actuellement pas encore trouvé, est ce que vous avez une idée ?? ou est ce que vous avez ces fichier en votre possession ? merci ( ce n'est pas un crack dont on a besoin, ce n'est pas un jeu cracker et je n'est pas envie de le cracker alors que je l'ai payé).

Si on crack le jeu on a surement ces fameux fichier FR mais d'apres plusieurs forum les fichier ne sont pas tous présent ( d'où mes fichier FR incomplet) Merci.
 
Hum, en Windows sur mon Borderland 2 sous STEAM, j'ai des dossiers FR dans

Steam>SteamApp>Common>Borderland2>Binaries>Win32>fr-FR

Steam>SteamApp>Common>Borderland2>Engine>Localization>FRA

Steam>SteamApp>Common>Borderland2>WillowGame>CookedPCConsole>French(France)

Steam>SteamApp>Common>Borderland2>WillowGame>Localization>FRA


(Pfiouh, fastidieux de recopier tout ca ^^)
Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question ou si les dossiers sont placés de la même facons sous MacOS (la flemme de l'installer sur Mac, j'ai pas mes sauvegardes Windows)
 
non, toujours pas... mais si tu sais choper le fichier dans ton jeu sous steam ça m'arrangerai bien. en espérant que ça marche.

---------- Nouveau message ajouté à 17h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

pour finir je l'ai supprimé et réinstallé borderlands 1. Je comprend pas du tout comment il peuvent laisser une version en anglais sur le store alors qu'il suffirai d'avoir la meme version que sur steam... c'est du n'importe quoi sans compter qu'en plus il bride volontairement le parc de machine pouvant faire fonctionner t'elle ou t'elle jeu exemple: bioshok infinite pourrais fonctionner sur mon mbp mi 2010 et beh non carte graphique pas prise en charge... tsss
 
Je sais que cela ne va pas faire avancer le sujet, mais je viens de l'acheter sur MacGames et en FR pour 10€...Compte tenu de tes soucis, cela pourrait être une alternative intéressante.
 
salut, je remonte le sujet juste au cazou… toujours pas de solution pour franciser ce jeu ? c'est quand même un peu frustrant…
 
KAZOO.JPG