Photo Bordure image sur Mac M1 ?

Oui si on dépose les photo e tant que paquet aucun souci. J'utilise capture one il me permet de créer des images de format différents depuis mes RAW. Je fais donc un export qui se fait et donc les photos arrivent une a une et pas toutes à la fois. et donc si je sélectionne le dossier ou il y a le script a boite de dialogue. Chaque fois qu'une image tombe dans le dossier une boite s'ouvre (c'est logique) Mais si j'ai 5 photos toutes les 1/2 secondes j'ai 5 fenêtres d'un coup. Du ma question était: Est-il possible de mettre un délai d'attente avant que le script ne se lance et que la boite de dialogue s'ouvre afin qu'il n'y en ai qu'une et pas 5. Si ce n'est pas clair je te ferais une video de ce qui se passe. Après c'est un détail... je peux déposer dans un dossier d'export avant de les déposer dans le dossier de traitement.
 
OK ! compris je regarde ce que je peux faire...
 
Non ! je n'ai pas de solution il n'ai pas possible de mettre un délai puisque c'est le système qui déclenche le script, et une fois le script lancé, même si on met un délai dans le script, cela ne peut pas agir sur le déclenchement du script.

je peux déposer dans un dossier d'export avant de les déposer dans le dossier de traitement.
Je pense que c'est la solution .