borne accès express

melbaz

Membre confirmé
17 Février 2007
63
0
bonjour a tous,

voila ma question, je possède un macbook et je viens d'acquérir des enceintes JBL spot, (vous savez les boules avec les coques noir et blanches interchangeable ) en faite mon probleme c'est que mon orid n'est pas a la meme place que mes enceintes, j'habite une toute petite chambre, et donc mes enceintes sont reliées au secteur bien sur et au macbook avec un fil qui traverse ma chambre jusqu'a la prise casque du portable. Donc j'aimerai savoir si avec la borne airport express de chez apple je peu me débarassé de ce dernier fil (le fil casque)



Je vous remercie pour vos reponses
 
bonne lecture

Enfin... claquer 99€ pour ça... ce que j'en dis moi...
 
bonjour

juste une petite question qui me vient, ce systeme utilise airport pour diffusé ma musique, donc si j'ai bien compris cela veut dire que si j'utilise cette borne pour écouté ma musique je ne pourrai pas avoir internet en meme temps vu que ma livebox utilise egalement airport de mon ordi pour se connécté ???


j'espere avoir été assez clair

d'avance je vous en remercie
 
bonjour

juste une petite question qui me vient, ce systeme utilise airport pour diffusé ma musique, donc si j'ai bien compris cela veut dire que si j'utilise cette borne pour écouté ma musique je ne pourrai pas avoir internet en meme temps vu que ma livebox utilise egalement airport de mon ordi pour se connécté ???


j'espere avoir été assez clair

d'avance je vous en remercie

Si, tu pourras tout faire en meme temps, c'est prévu pour.
 
salut


ca y est je lé recu, par contre pour internet il faut que je branche ma livebox dessus en ethernet (car je garde l'usb pour l'imprimante) mais voila faut-il que j'utilise un fil RJ45 droit ou croisé ? je connai pas la difference, et je ne trouve rien dessus

encore mille merci pour vos reponses

@+