borne airport express

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
slt,:)
la question du jour est de savoir s'il y a encore un interet à prendre une borne aiport express ? pour pouvoir ecouter sa musique sur sa chaine ?:siffle:

Je dirais même plus! La bonne Airport Express pour écouter la musique du mac sur sa chaine hifi? Tout à fait!

Oui oui j'ai bien compris ! Mais je voudrais savoir si c'est encore utile de la prendre ? Time capsule ou l'apple tv ne le font ils pas ?

Oui oui j'ai bien compris ! Mais je voudrais savoir si c'est encore utile de la prendre ? Time capsule ou l'apple tv ne le font ils pas ?

Et non, ni l'un ni l'autre !!! ils sont malins hein .... si tu veux airtunes, tu prends une borne express; si tu veux un disque reseau, tu prends time capsule; si tu veux .... l'apple TV, tu prends l'apple TV ! et tu retrouves avec 2 routeurs (pour router 2x plus) et une apple TV !

à la bonne heure.

(je sais pas pourquoi je voulais finir mon post comme ça ...)

• J’aime
Réactions: Jellybass
Moi je ne comprends plus rien!!
Quelques fois, j'ai l'impression de passer pour un débile profond :mad:

Je vous explique mon cas:
j'ai switché il y a 6mois avec un MacBookPro 17 pouces, et là dessus je n'ai vraiment rien à dire (mon bijou à moi), si je revenais en arrière, je le rachèterai sans hésiter!!
Aujourd'hui je me retrouve un peu coinçé avec sa capacité de 120 go en DD; et j'ai un petit DD externe Firewire qui est bientôt rempli...

Voilà, j'en arrive au sujet du post les amis:
je veux pouvoir sauvegarder mes données (Time Capsule m'a l'air parfait), et SURTOUT en même temps pouvoir écouter ma musique (besoin ô combien vital) via AirTunes, le tout SANS FIL... Mon câble de ma chaîne Hifi est court, j'en peux plus de coller mon MacBookPro à la chaîne et de m'asseoir dans ce coin par terre :hein:

Existe-t-il le produit miracle qui fait tout ça en un?
Quelle est la solution la plus efficace?
Je m'emmêle les pinceaux, je n'arrive pas à bien comprendre ce que fait une Airport Extrême(179€), une Airport Extrême avec AirTunes(99€) et un Time Capsule :mouais:

J'aime sincèrement Apple, mais là leur stratégie je la comprends pas, on s'y retrouve plus! :confused:

airport express: itunes sur ta chaîne
time capsule: sauvegarde et accès réseau, mais PAS itunes sur ta chaîne.

Bonjour,

Une petite question en passant : airport express permet de diffuser depuis itunes vers une chaine hifi : ça marche aussi sous windows ? Car je suis en train de switcher, mais ma copine n'est pas encore prete à le faire. Du coup est ce qu'elle pourra avoir le même fonctionnement ?

Deuxième question : dans les commentaires sur l'apple store online, il est indiqué que l'airport express fonctionne sur pile, ce qui me semble bizarre. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?

Merci d'avance :D

Bonjour,

Une petite question en passant : airport express permet de diffuser depuis itunes vers une chaine hifi : ça marche aussi sous windows ? Car je suis en train de switcher, mais ma copine n'est pas encore prete à le faire. Du coup est ce qu'elle pourra avoir le même fonctionnement ?

Deuxième question : dans les commentaires sur l'apple store online, il est indiqué que l'airport express fonctionne sur pile, ce qui me semble bizarre. Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?

Merci d'avance :D

1° la diffusion audio via airport express (et via itunes) fonctionne sous les 2 Os

2° l'airport express fonctionne sur prise de courant, heureusement !

y'a plus qu'à switcher et à montrer les photos !

Merci pour les infos.

Pour le switch, si tout va bien je passe commande en fin de mois :)
Je posterais dans la section appropriée

et quand est-il de la durée de vie de la borne ? elle n'était pas touché par un étrange phénomène qui limitait sa duré de vie à 14 mois ?
sinon peut-on dire qu'elle est en fin de vie, et qu'un nouveau modèle est proche ? plusieurs boutique parisienne, certifié apple sont en rupture et 1 semaines sur le store...