Bonjour,
Je voulais avoir quelques renseignements sur la borne extreme car je ne comprend pas tout :
Tout d'abord j'ai un iMac G5 ( non equipe de carte airport) relie a un modem usb :s
et je voudrais m'acheter un iBook 12 pouce (donc deja equipe en carte airport).
Ma question est: (ou plutot mes questions
) Faut il acheter un modem ethernet ( je pense que ca serait mieux ) mais le seul pb je pense passer chez free tres prochainement et donc avoir la freebox , dans ce cas la faut il acheter une borne express ou la freebox me sufira ?
Je voulais dire aussi que mon iMac G5 ne bougera jamais de l'emplacement ou il est et donc ne me derange pas qu'il soit brancher directement a la borne extreme (si possible) esque je pourais le connecter directement a la borne extreme par je ne sais quelle fil ( cable reseau ? ) ?
J'espere que je me suis assez bien exprime pour etre comprit ....
Si il y a quelque chose a demander n'hesite pas ....
Je vous remercie par avance .
Je voulais avoir quelques renseignements sur la borne extreme car je ne comprend pas tout :
Tout d'abord j'ai un iMac G5 ( non equipe de carte airport) relie a un modem usb :s
et je voudrais m'acheter un iBook 12 pouce (donc deja equipe en carte airport).
Ma question est: (ou plutot mes questions
Je voulais dire aussi que mon iMac G5 ne bougera jamais de l'emplacement ou il est et donc ne me derange pas qu'il soit brancher directement a la borne extreme (si possible) esque je pourais le connecter directement a la borne extreme par je ne sais quelle fil ( cable reseau ? ) ?
J'espere que je me suis assez bien exprime pour etre comprit ....
Si il y a quelque chose a demander n'hesite pas ....
Je vous remercie par avance .