Borne airport grise en panne (bis)

manustyle

Membre expert
Club iGen
11 Décembre 2000
1 130
64
56
Ma borne s'était remise a fonctionner pendant quelques temps. Mais ca n'a pas duré, elle reste maintenant avec le voyant rouge central allumé en permanence.

Est-ce le syndrome des condensateurs foutus ?

Pas moyen de la redémarrer par reset non plus :-(

Merci

g.robinson a dit:
j'ai le même problème. Toujours pas de solution ?

A mon avis, la réparation ne vaut pas la peine. Autant en racheter une neuve... Ou attendre la prochaine génération de la borne, qui devrait arriver dans les six prochains mois.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

A mon avis, la réparation ne vaut pas la peine. Autant en racheter une neuve... Ou attendre la prochaine génération de la borne, qui devrait arriver dans les six prochains mois.
<hr /></blockquote>
Tu es en train de me dire que ma borne est morte ? T'es sérieux ?
Elle a à peine deux ans, c'est de la folie...

Oui, c'est un pbm de conception des premières bornes et la seule solution est de remplacer deux condensateurs de la borne.
Le pbm c'est que pour mettre les deux nouveaux condensateurs, qui réparent et résolvent le pbm de conception de la borne, il faut bricoler un peu car ils sont plus gros que les précédents.

Donc, il faut une certaine dextérité et un peu de temps pour faire la manip'. Mais tu peux toujours revendre ta borne même si elle est HS. Elle se revendent quand même parce qu'elle sont réparable avec un peu d'effort... (et de chance ?)

D'ailleurs si tu veux la vendre, envoie moi un mail !

wink.gif