Bouchon anti-poussière pour MacBook Pro

GrosPapa

Membre enregistré
13 Août 2013
7
0
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un MacBook Pro Retina depuis l'année passée, j'aimerais savoir si on peut trouver des bouchons anti-poussières pour ce modèle ? Sachant qu'on a déjà un milliard d'espèce des bouchons pour la prise de jack 3.5mm d'iPhone un peu partout.

J'ai surtout besoin de bien couvrir mes ports USB, parce que c'est la connectique la importante pour mon usage quotidien.

Idéal, ça serait en silicone. Et franchement je crois que je suis pas le seul qui a envie de découvrir :siffle:.

Meri d'avance.
 
C'est de la merde ! des que tu vas mettre ton ordi dans ta housse de transport, ils vont se décrocher et tu les tomberas à l'ouverture de celle ci .

J'en ai acheté sur amazon, et au deuxième jour il m'en manquait déjà 3 :(

la bonne solution serait des bouchons liés à une coque avec un petit fil, là au moins ...

Bref, a toi de te faire ton opinion, mais c'est a mon sens une perte d'argent.
 
C'est de la merde ! des que tu vas mettre ton ordi dans ta housse de transport, ils vont se décrocher et tu les tomberas à l'ouverture de celle ci .

J'en ai acheté sur amazon, et au deuxième jour il m'en manquait déjà 3 :(

la bonne solution serait des bouchons liés à une coque avec un petit fil, là au moins ...

Bref, a toi de te faire ton opinion, mais c'est a mon sens une perte d'argent.

merci pour ce retour. je crois que le problème est que:
1. ces fabriquants ne respectent pas trop les dimensions requises
2. le matériel utilisé est plutôt pourri

Mais ceux qui sont dispos sur Amazon sont des sans marques, donc vaut mieux que je les évite.

---------- Nouveau message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

Bjr,

Un petit plus d'initiative de votre part est toujours bon. Sur Amazon on a déjà 11 résultats affichés avec le mot clé "bouchon anti poussière macbook pro" !

Sinon, voici ma preuve : Amazon.fr*: bouchon anti poussière macbook pro

En plus, il y a aussi des sites grossiste généraliste qui propose ce genre de bouchon :(ENKAY)Universal Anti-Dust Plugs f Apple MacBook Pro/MacBook Air MTH-248059 - TinyDeal

ENKAY c'est une marque de quelle origine, svp ?
 
Après avoir effectué une recherche sur le net, j'ai appris que cette marque est chinoise. L'entreprise est basée sur Shenzhen, une ville qui si trouve juste à côté de Hong Kong.

Je vous laisse regarder leur site officiel en anglais : [PARTENAIRE] TinyDeal : Chinois - Page 5

Cependant, impossible pour moi d'obtenir des retours sur leurs produits...
 
Moi mes bouchons étaient de la bonne taille et se fixent solidement mais pas assez pour un frotement de housse .

Franchement il m'en reste 2 USB / 1 ethernet / 1 bouchon Minijack.

Donne moi ton addresse par MP et je te les postes, j'en ferais rien du tout ...