Boulanger précommandes - point sur la situation

TYLER696

Membre enregistré
23 Octobre 2011
2
0
Bonjour à tous, je vous propose de se tenir mutuellement informé de l'avancé de la situation concernant les prés commandes d'iPhone 6s et 6S plus.
Nous avons reçu un mail du service client le vendredi 25 au soir nous disant que le fournisseur (Apple) n'avait pas honoré la livraison de sa commande notamment pour les iPhone 6 S plus.
Le statut est toujours en cours de réapprovisionnement avec une date de livraison prévue pour le 25....
J'ai demandé par mail un geste commercial, mais maintenant vaut-il mieux annuler sa commande et espérer le remboursement et le commander sur Apple en sachant que sur le site les prochaines dispos pour un iPhone 6s Plus sont fin octobre, vont-ils se caler sur cette date pour honorer nos pré commandes ?

Si Apple ne peut pas expédier avant le 25 octobre ses matériels, Boulanger ne pourra pas le faire non plus. :(

Quoi dire, quoi faire ? Hormis insister lourdement, mais d'une manière zen, auprès de Boulanger pour obtenir je ne sais pas quoi, que penses-tu qu'il va se passer ? Tu as vraiment peu de chances d'obtenir quoi que ce soit, mais tente le coup quand même. ;)

J'ai pour ma part commande l'iPhone 6s Plus 64Go le 12 septembre à 09h18 exactement (heure de validation) avec un retrait en magasin le 25 septembre à 09h30 et j'ai reçu le fameux mail là veille à 23h... Quand j'appelle le SAV on m'indique un délai jusque fin octobre pour la réception des iPhone 6s version PLUS.

Pour ma part j'ai demander l'annulation et le remboursement intégral de ma commande (969 €). Je l'ai fais par téléphone et ensuite par mail question d'avoir une trace écrite. Boulanger rembourse sous 7 jours, comme stipulé dans leur CGV( conditions générales de ventes).

J'ai du coup commander (le même produit) hier après midi chez sosh qui on remis du stock sur leur site, et je viens de recevoir le mail de chronopost comme quoi l'iPhone sera livré demain entre 09h & 13h. Et en plus de celà 50€ moins (919€ chez sosh / 969€ chez boulanger pour le même produit).

Donc je vous conseil d'annuler et de le prendre ailleurs.

J'ai pour ma part commande l'iPhone 6s Plus 64Go le 12 septembre à 09h18 exactement (heure de validation) avec un retrait en magasin le 25 septembre à 09h30 et j'ai reçu le fameux mail là veille à 23h... Quand j'appelle le SAV on m'indique un délai jusque fin octobre pour la réception des iPhone 6s version PLUS.

Pour ma part j'ai demander l'annulation et le remboursement intégral de ma commande (969 €). Je l'ai fais par téléphone et ensuite par mail question d'avoir une trace écrite. Boulanger rembourse sous 7 jours, comme stipulé dans leur CGV( conditions générales de ventes).

J'ai du coup commander (le même produit) hier après midi chez sosh qui on remis du stock sur leur site, et je viens de recevoir le mail de chronopost comme quoi l'iPhone sera livré demain entre 09h & 13h. Et en plus de celà 50€ moins (919€ chez sosh / 969€ chez boulanger pour le même produit).

Donc je vous conseil d'annuler et de le prendre ailleurs.
Au contraire tu aurais mieux fait de rester avec ta commande boulanger car tu bénéficies de 2 ans de garantie contrairement à Sosh qui propose 1 an de garantie Apple et 1 an de garantie Sosh ( soit garantie nulle ..)

Lis ceci : http://images.apple.com/fr/legal/statutory-warranty/France_Statutory_Warranty.pdf :)
Et je change d'iPhone tous les ans donc bon 1 an ou 2 ans je m'en fou un peu, mais y'a une loie en Europe dessus ;)
Tkt pas je connais j'étais resté à l'époque 1h30 a discuté avec un senior de chez Apple a propos de ça ..
Moi aussi je change tout les ans mais c'est toujours un plus de savoir qu'il bénéficie d'un an de garantie supp pour la revente chez Apple et non pas chez orange qui fait appel à des petits réparateurs non agréé Apple ;)