Galère avec commande iPad Air 2 chez Boulanger

et l'APPLE STORE il sert a quoi???? il ne faut pas chercher le baton pour se faire battre:zen::zen::zen:


Oui tu as raison, cela m'a servi de leçon, le problème à l'époque (il y a deux ans) c'était la sortie du nouvel iMac et la commande représentée environ 2500 euros et boulanger sachant très très bien y faire avec la naïveté de ses clients me proposa un financement en 4 fois sans frais, au final effectivement je suis passé par Apple directement et vu l'attente j'ai pu indirectement en attendant 4 mois l'avoir en 4 fois sans frais aussi . Enfin voilà pour la petite histoire.
 
Désolé, mais j'ai aussi vu de mauvaises aventures avec un Apple Store. Ils ne sont pas plus des anges que les autres.
En fait, il n'y a aucun magasin 100% fiable. C'est souvent une question de chance sur le produit. Au Québec, ils disent "tomber sur un citron".

je viens de lire tes messages, bon à ta place autant te le dire j'aurai demandé un remboursement direct. Changer de date de livraison à chaque fois il ne faut pas foutre de la gueule du monde... entre temps moi j'ai eu deux livraisons d'iPad Air 2 depuis le 24 octobre achetés depuis l'Apple Store ! Sinon si tu veux attendre le 5/11 demande un geste commercial et ce n'est pas trop demandé !
Je n'achète plus chez les enseignes : Darty, Boulanger et même les Premium Reseller... pourquoi ? pour la bonne et simple raison que ce n'est pas le service Apple et qu'il n'y a pas les 14 jours de rétractation (remboursement immédiat et sans broncher de la part d'Apple).
 
Petit suivi de mon histoire.

Comme je m'en doutais, le 5 novembre est passé et rien n'est arrivé. En fait, et à part chez Apple direct (mais désolé pour certains d'entre vous, j'ai mes raisons de ne pas vouloir y aller directement pour le moment), je me rends compte que le modèle que je voudrais (Air 2 128Go 4G et gris sidéral) n'est pas si facile à trouver (pas encore dispo à la Fnac (modèle peu demandé m'a t-on répondu, donc pas encore de stock et Darty ne fait pas de iPad Air 2 4G à priori).

Donc je vais patiemment attendre encore.

Le seul problème, c'est la façon dont Boulanger s'y prend et on m'a transmis un article du Code du Commerce qui dit absolument le contraire que ce que Boulanger fait.
Dès la commande finie, je verrai avec eux quant à leur façon de vendre "un peu en dehors de la loi".
 
[B a dit:
paranormal-wizzzard[/B];12797491]Mon père a acheté un homme cinéma une forture (sony avec enceintes faites par pionner) et une semaine après ça grésille sans jamais pousser le son à fond.
Un homme cinéma pour moi c'est un spectateur regardant un film ... je préfère le terme de home-cinéma qui permet de zieuter pourquoi pas ... le film Paranormal activity ... :rolleyes: