Boutique Mac sur Paris

barbacane

Membre actif
22 Avril 2000
118
2
Paris
Habitué de macway mais épuisé car ils n'ont jamais de stock (beaucoup de déplacements inutiles car leur indicateur de stock n'est pas fiable) je cherche une boutique équivalente sur Paris pour remplacer mon dd interne de MacBook pro. Des pistes ?
 
Roooo...

Je pense qu'il voulait une adresse que quelqu'un connaissait bien... une adresse "fiable" donc...
Parce qu'à mon avis, dans tes 3 210 résultats, il doit bien y avoir quelques escrocs :rateau:

Le plus simple ce sont les Apple Store ! Surtout qu'ils vendent des accessoires, notamment des DD.
C'est pas toujours les plus "bon marché", mais au moins t'as la qualité du service, et tu peux en profiter pour poser quelques questions ;)
 
Non pas vraiment... mais des références de qualité en général !
Sinon, n'importe quelle boutique d'informatique pourra te vendre un DD interne compatible. Ensuite tu viens sur le forum et cherche comment réinstaller OS X si besoin est ;)
 
Si t'es sur paris va direct Rue Montgalet a moins que tu n'aimes payer 20% de plus pour un même produit :siffle:
Voici le comparateur de prix avec les stocks etc ... fiable à 2/4 jours pret (MAJ 2 fois par semaine environ pour les moins sérieux)
http://www.rue-montgallet.com/

Tu ne trouveras pas moins cher et il est inutile d'aller dans une boutique Mac pour un disque dur .

Et pour les garanties , niveau disque dur , ce sont des garantie constructeurs , donc inutile de retourner en boutique . Faut gérer ça direct avec le fabricant .