iMac bouton de démarrage introuvable

lila31

Membre enregistré
10 Août 2016
5
0
37
salut
je n arrive pas a trouver le power boutton
icon_rolleyes.gif
pour démarrer un imac 2011 que je viens d l acheter il n ya pas de de power bouttoon en arrière de l imac comme les autre imac
je veux savoir si il ya une possibilité de le démarrer avec un clavier et a quoi sert ces deux câbles mini dp+ câble alimentation similaire a celui d un macbook
merci de m aider svp
YpoAAX.jpg
YYPF21.jpg
 
Ce n'est pas un iMac, mais un ecran Thunderbolt Display...
J'espère que tu ne l'a pas payé trop cher, sur le Refurb Store un modele reconditionné est disponible pour 799€
http://www.apple.com/fr/shop/product/FC914ZM/B/écran-thunderbolt-apple-reconditionné-(27 pouces)

Quant au câble MagSafe, voilà ce que dit Apple dans le descriptif de l'écran:
L'écran Thunderbolt Display est doté d'un connecteur MagSafe qui alimente et recharge votre MacBook Pro ou MacBook Air.
Ce connecteur reste sur votre bureau, prêt à servir dès que vous en avez besoin. Inutile de déballer le cordon de l'adaptateur livré avec votre ordinateur portable. Vous pouvez le laisser à sa place : dans votre sac.
 
Ben.... C'est juste un ecran!

Il sert d'écran externe pour un MacBook Pro par exemple, ou comme deuxième ecran sur un iMac.
Il peut être l'écran d' un Mac mini ou un MacPro.

Juste pour info, combien l'as-tu payé? Et le vendeur te l'a vendu comme etant un iMac 27"?
 
Dernière édition:
Ok c'est donc bien un simple écran que vous avez là, et le prix est correct.
 
Bonjour,
reste à trouver un Mac Mini ou MacBook pro pour profiter au mieux de cet écran
 
Voire un Mac Pro!

Attention en tous cas, à bien choisir un Mac disposant d'un port Thunderbolt (et pas un simple Mini Display Port)...
 
r e m y merci bcp a quoi sert ce écran merci d avance
Tu commences par dire que tu viens d'acheter un iMac 2011.
Que tu ne trouves pas de boutons d'allumage.
Puis qu'en fait tu as acheté un écran 27 500 euros et à quoi ca peut bien servir.

Euh... ? Tu dépenses souvent 500 euros sur un iMac qui est en fait un écran dont tu ne sais pas quoi faire ?
 
J'imagine qu'il aurait fallu écrire "j'ai cru acheter un iMac 2011..."

Il y a quelques années un ami avait acheté un iPod Touch dans une brocante, et cherchait les fonctions de téléphonie, convaincu d'avoir acquis un iPhone...
 
Si c'est vraiment un iMac qu'il voulait acheter, j'espère que le revendeur acceptera de lui reprendre !
 
Bonjour,

Si le vendeur t'a établi une facture avec stipulé dessus imac 2011 tu peux le poursuivre pour tromperie
 
Bonjour,

Si le vendeur t'a établi une facture avec stipulé dessus imac 2011 tu peux le poursuivre pour tromperie

Au post #5 il est indiqué qu'il a été vendu comme écran 27"
 
De plus en plus claire, cette histoire...

Je pense que Lila ne savait pas qu'on pouvait n'acheter qu'un ecran.... (Voir message #3 où Lila demande à quoi sert un ecran)

"Ecran 27" a dû être compris comme "iMac à ecran 27"" (et la similitude d'aspect n'est sans doute pas pour rien dans la confusion)

Il n'y a plus qu'à revendre cet écran ou à le compléter par un Mac mini, par exemple...