Bouton du clapet coincé

Kellinette

Membre confirmé
3 Janvier 2008
21
0
34
Bonjour,

Voilà, j'ai un souci avec mon MacBook Pro. Le bouton qui sert à retenir l'écran une fois fermé (qui clignote blanc) est resté enfoncé. Impossible de fermer l'écran comme avant; l'ordinateur se met en veille (et ça clignote toujours comme avant) mais il reste un espace entre le clavier et l'écran.
J'ai l'impression que le ressort est cassé ou comprimé à l'intérieur ce qui empêche le bouton de revenir normalement.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que je peux essayer de le réparer ou sinon que dois-je faire?

Merci d'avance!

C'est un MacBook Pro Intel, Mac OS X 10.5.6 (9G55). Il n'est pas très ancien, un an tout au plus.

C'est le bouton assez long sur le coté avant du mac qui est reste coincé.

Je l'ai acheté le 3 janvier 2008 et j'ai une extention de garanti "confort" de 3 ans que j'ai pris à la fnac lors de l'achat. ça fonctionne aussi ça?

Merci de vos reponses!:)

il faut lire les termes exactes de la garantie, mais à priori, je pense que c'est bon (passe un coup de fil à la fnac pour être totalement sûr)

le seul inconvénient, c'est que tu vas devoir te passer de ta machine un certain temps...

bon courage

bonjour,

j'ai deja eu ce problème et j'avais résolue avec de l'air comprimer en poussant le bouton au max tu envoie l'aire dans la fente où le griffe sont supposée entré et si c'est de la salté comme je le suppose sa part dans le temps de le dire et le tout est comme neuf