iPhone 5s Bouton home ne fonctionne plus

rsca4ever

Membre actif
25 Août 2013
105
0
30
Libramont
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car à la suite du changement du dock de chargement défectueux de mon iPhone 5s, le bouton home ne répond plus... Or je suis sûr que la pièce fonctionne car elle marche sur l'iPhone d'un ami.
J'ai également remplacé le nouveau dock au cas ou il aurait un défaut mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas...
Avez-vous un diagnostique du problème ?

Merci.
 
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car à la suite du changement du dock de chargement défectueux de mon iPhone 5s, le bouton home ne répond plus... Or je suis sûr que la pièce fonctionne car elle marche sur l'iPhone d'un ami.
J'ai également remplacé le nouveau dock au cas ou il aurait un défaut mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas...
Avez-vous un diagnostique du problème ?

Merci.
Il me semble que lorsque l'on démonte le bouton home celui ci ne marche plus, il n'y a que Apple qui peut le faire fonctionner .. Après vu que tu l'as ouvert par une société autre qu'Apple va falloir t'y faire et te dire qu'il est mort :/
 
Il me semble que lorsque l'on démonte le bouton home celui ci ne marche plus, il n'y a que Apple qui peut le faire fonctionner .. Après vu que tu l'as ouvert par une société autre qu'Apple va falloir t'y faire et te dire qu'il est mort :/

Pas mieux ;)
 
Merci de vos réponses. Mais n'y a t'il pas une explication mécanique du problème ? C'est juste une fatalité ? Parce que c'est pas la première fois que j'ouvre un iPhone 5s et c'est la première fois que ça m'arrive ...
 
Merci de vos réponses. Mais n'y a t'il pas une explication mécanique du problème ? C'est juste une fatalité ? Parce que c'est pas la première fois que j'ouvre un iPhone 5s et c'est la première fois que ça m'arrive ...

Est ce un ecran d'origine Apple ?
Les nappes sont elles bien rebrancher ?
 
A noter que le touch ID fonctionne donc c'est vraiment le clic qui pose problème...

Bizarre je pensais que l'écran n'était pas d'origine .. Mais si tout est d'origine je pense plus à une fausse manipulation ou alors tu as peut être mal remonté un petit truc non ? [emoji848]
 
As tu bien remis la plaquette en argent qui se place derrière le bouton home? Il doit y avoir un contact aussi qui dois se faire entre les broches côté écran et les plaques côté iPhone, le bouton fait il bien le cliquetis lorsque tu remontes le tout et que tu appuies?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
salut rsca4ever

j'ai le même problème que toi:

iPhone 5s démonté pour changer la caméra et la nappe power/vibreur/audio.

au remontage le bouton home ne fonctionne plus (le touch id fonctionne pourtant bien)

j'ai été super prudent et délicat donc ça m'étonnerais que j'ai abimé la nappe bouton home, d'autant plus que le touch id fonctionne donc elle est forcement bien branchée.

as tu trouvé une solution depuis ?