Bouton "Info" absent lors de la synchro iTunes 11 et iPhone

Skipper31

Membre enregistré
27 Novembre 2007
2
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser les contacts entre mon Mac Book pro et mon iPhone 5S.
J'ai iTunes 11.1.3 installé sous Maverick 10.9 avec un iPhone 5S sous IOS 7.0.4

Le bouton permettant de paramétrer la synchronistion des contacts est absent de la bar de boutons (résumé, apps, sons, musique....).

Ce n'est certainement pas grand choses, mais impossible de mettre la main dessus et le net est pauvre en info à ce sujet.

Merci de votre aide.
 
Ce n'est lié ni à iTunes ni à l'iPhone, mais à Mavericks

Le passage à Mavericks fait perdre la possibilité de synchroniser en local (les syncservices ont été retiré du système lors du passage à Mavericks) et il faut OBLIGATOIREMENT passer par iCloud pour synchroniser contacts et calendriers
 
Merci Rémy pour ta réponse rapide.
Je ne souhaite pas, a priori, mettre mes contacts dans le cloud car je ne sais pas ce qui en sera fait. Sans doute que je suis trop parano :rolleyes:
Je vais me renseigner un peu plus sur ce sujet pour voir si j'ai raison de m'inquiéter ou pas. Je trouve quand même moyen de la part d’Apple d'être obligé de passer par le cloud pour faire une synchro des contacts.
 
Dernière édition:
Ce n'est lié ni à iTunes ni à l'iPhone, mais à Mavericks

Le passage à Mavericks fait perdre la possibilité de synchroniser en local (les syncservices ont été retiré du système lors du passage à Mavericks) et il faut OBLIGATOIREMENT passer par iCloud pour synchroniser contacts et calendriers

Ok, et comment faire pour synchroniser les comptes emails ? (identifiants/serveurs/mot de passe)
 
Ce n'est lié ni à iTunes ni à l'iPhone, mais à Mavericks

Le passage à Mavericks fait perdre la possibilité de synchroniser en local (les syncservices ont été retiré du système lors du passage à Mavericks) et il faut OBLIGATOIREMENT passer par iCloud pour synchroniser contacts et calendriers

Bonjour :)
C'est toujours la même galère ou ça change avec la 10.9.1 ( on peut rêver)
Sinon, existe t il un logiciel capable de faire la synchro en local entre un Mac Mavericks et l'iPhone ?
Héééé, hoooo Apple, ça devient vraiment lourd !!!!!!SJ, si tu m'entends ..