Bonjour tout le monde,
Voilà depuis peu mon iPhone 5 acheté le jour de la sortie, le bouton power ne fonctionne plus correctement.
Lorsque j'appui à droite, rien ne se passe mais à gauche cela marche parfois et même la plupart du temps.
J'ai vu sur les forums plusieurs cas similaire et je voudrais savoir si depuis qu'Apple a durcis sa politique de changement d'iphone en Avril si c'est un cas valable pour un échange à neuf ou alors si ils me le prendront en réparation.
J'ai un Apple Store pas très loin de chez moi.
Et deuxième question si je peux l'échanger contre un neuf, puis-je aussi changer de couleur ?
Merci d'avance
Voilà depuis peu mon iPhone 5 acheté le jour de la sortie, le bouton power ne fonctionne plus correctement.
Lorsque j'appui à droite, rien ne se passe mais à gauche cela marche parfois et même la plupart du temps.
J'ai vu sur les forums plusieurs cas similaire et je voudrais savoir si depuis qu'Apple a durcis sa politique de changement d'iphone en Avril si c'est un cas valable pour un échange à neuf ou alors si ils me le prendront en réparation.
J'ai un Apple Store pas très loin de chez moi.
Et deuxième question si je peux l'échanger contre un neuf, puis-je aussi changer de couleur ?
Merci d'avance