Bouton power défaillant, échange à neuf ?

Maxou33

Membre enregistré
14 Juin 2011
4
0
32
Bordeaux
Bonjour tout le monde,

Voilà depuis peu mon iPhone 5 acheté le jour de la sortie, le bouton power ne fonctionne plus correctement.
Lorsque j'appui à droite, rien ne se passe mais à gauche cela marche parfois et même la plupart du temps.

J'ai vu sur les forums plusieurs cas similaire et je voudrais savoir si depuis qu'Apple a durcis sa politique de changement d'iphone en Avril si c'est un cas valable pour un échange à neuf ou alors si ils me le prendront en réparation.
J'ai un Apple Store pas très loin de chez moi.

Et deuxième question si je peux l'échanger contre un neuf, puis-je aussi changer de couleur ?

Merci d'avance ;)
 
Merci pour la réponse, rendez-vous pris Jeudi au genius bar, je vous tiens au courant et j'espère pouvoir changer mon iPhone blanc contre un noir :)
 
Salut, malheureusement tu ne pourras pas changer la couleur de ton iPhone, si il te l'échange contre un neuf, c'est contre un iPhone identique. ;)
 
C'est vraiment dommage ça...

Et concernant la garantie et facture, ils me donnent une facture si un jour je veux le revendre puisque ça ne sera pas le même numéro de série et la garantie est de 1 an encore ?
 
Me voilà de retour de l'Apple Store, iPhone changé de suite, sans facture, pas de possibilité de changer de couleur, c'est bien un iPhone neuf et non reconditionné et la garantie est de 90 jours.
Merci pour vos réponses, à bientôt :)