MacBook Pro Bouton power HS allumage secteur MacBook Pro 2011

LaFilleQuiEstLa

Membre confirmé
25 Octobre 2013
13
0
Bonjour à tous,

Je n'avais jamais eu de problème avec mon bouton power.
Un jour l'ordi ne s'allumant pas, j'ai trouvé sur internet la technique du débranchage de la batterie, connexion du chargeur magsafe et rebranchage de la batterie pour lancer l'ordi.
J'ai utilisé cette technique pendant des mois puisqu'il était impossible d'allumer l'ordi en appuyant sur le bouton power.
Puis un jour, j'ai compris que le problème venait de la batterie. J'ai vu qu'elle avait plus de 1100 cycles et, il y a deux semaines, j'en ai commandé une autre (pas d'origine je pense) sur Internet.
Ça y est, elle est changé mais le bouton ne fonctionne toujours pas. Pendant quelques jours, il m'a cependant suffit de brancher le magsafe sans avoir à déconnecter la nouvelle batterie pour lancer l'appareil. Mais maintenant ça ne fonctionne plus et il me faut à nouveau dévisser le capot, déconnecter la batterie, bancher le magsafe et l'utiliser sur secteur/rebrancher la batterie.

Savez-vous s'il y a un moyen d'arranger ça, si je dois changer le bouton (ça me paraitrait bizarre quand même...) ou autre.

Merci
 
Bonjour, j’aurais une question
Savais vous si ce bouton Power ( qui est dépendant de autres touches ) peut se déconnecter par une cosse ou une prise dans le système ? Merci beaucoup
 
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon MacBook Pro A1286, quelqu'un sait si je doit remplacer le clavier ?
Merci d'avance pour vos réponse !