bouton souris pour dashboard

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
salut à tous,
Je n'ai plus la config souris qui me permettait d'avoir dashboard en cliquant sur le bouton du milieu. Alors que je l'ai eu sans rien faire. Où puis-je trouver la config ?

Pour info c'est une souris microsoft wheel optical mouse.

Merci d'avance.

Salut,

Si tu as installé le pilote de la souris, tu dois probablement avoir un panneau de réglage dans les Préférences systèmes. Mais bon, pas sûr vu que je n'en ai pas ;).

Salut,

Si tu as installé le pilote de la souris, tu dois probablement avoir un panneau de réglage dans les Préférences systèmes. Mais bon, pas sûr vu que je n'en ai pas ;).

J'ai installé et rien... vraiment de la daube. Ce que je ne comprend pas c'est que j'avais ce réglage d'office quand j'ai déballé la machine et plus maintenant après réinstalle du système.
Je ne vois pas où configurer.

Va toujours dans les préférences système, et à la section DashBoard et Exposé, tout en bas à droite, tu as la possibilité de définir le bouton central pour lancer DashBoard.

Va toujours dans les préférences système, et à la section DashBoard et Exposé, tout en bas à droite, tu as la possibilité de définir le bouton central pour lancer DashBoard.

T'ain... NICKEL, merci, j'avais pas vu le 2eme menu à droite... :up: