bouton web à la aqua style

newcomer

Membre actif
11 Novembre 2002
141
0
Je me rappelle avoir lu une méthode pour créer des boutons web à la aqua style... Quelqu'un a-t-il un "pas à pas" à me donner ou un site pour m'orienter...?

Merci d'avance
smile.gif

Il faut lire mon petit…

il y a un sujet sur les icones aqua (et les boutons) un peu plus bas!

Il y a aussi une fonction recherche dans le forum…

J'avais bien lu icone et non bouton web... je n'y suis donc pas allé...
tongue.gif

Quant à la fonction de recherche, certes mais pas toujours facile de formuler pour avoir un résultat pertinent...

Merci

Ouaip ! En attendant, impossible de trouver des boutons web à la Aqua ! Il y a beaucoup d'icones, mais je ne trouve rien de simple comme une flèche à droite, une flèche à gauche et une "home" noyée dans une jolie goutte d'eau ! Toutes les icones trouvées incarnent le logo des applications et quelques dessins divers.

Pour le moment, j'ai repris les icones du Finder, lorsqu'on visualise ses fichiers sous icones. Et j'ai repris la maison OS X. Mais on peut très certainement mieux faire !

Par conséquent, Newcomer, si tu trouves tes boutons, je suis partant !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par newcomer:</font><hr /> Je me rappelle avoir lu une méthode pour créer des boutons web à la aqua style... Quelqu'un a-t-il un "pas à pas" à me donner ou un site pour m'orienter...?

Merci d'avance
smile.gif
<hr /></blockquote>

Tu peux trouver une aide sur le site Xicons.com

C'est en anglais, mais avec les images, tu devrais pouvoir t'en sortir!
wink.gif

Tu peux aussi utiliser le logiciel ButtonBuilder

YES YES YES !
smile.gif
smile.gif
smile.gif
ButtonBluider est exactement ce que je cherchais ! Il est simple d'utilisation et les effets aqua sont très corrects. Reste plus qu'à payer les 20$... C'est peu, et en même temps beaucoup pour 3 misérables boutons !

Merci beaucoup à tous. Je ne vous embêterai plus !