Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me rappelle avoir lu une méthode pour créer des boutons web à la aqua style... Quelqu'un a-t-il un "pas à pas" à me donner ou un site pour m'orienter...?
Ouaip ! En attendant, impossible de trouver des boutons web à la Aqua ! Il y a beaucoup d'icones, mais je ne trouve rien de simple comme une flèche à droite, une flèche à gauche et une "home" noyée dans une jolie goutte d'eau ! Toutes les icones trouvées incarnent le logo des applications et quelques dessins divers.
Pour le moment, j'ai repris les icones du Finder, lorsqu'on visualise ses fichiers sous icones. Et j'ai repris la maison OS X. Mais on peut très certainement mieux faire !
Par conséquent, Newcomer, si tu trouves tes boutons, je suis partant !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par newcomer:</font><hr /> Je me rappelle avoir lu une méthode pour créer des boutons web à la aqua style... Quelqu'un a-t-il un "pas à pas" à me donner ou un site pour m'orienter...?
ButtonBluider est exactement ce que je cherchais ! Il est simple d'utilisation et les effets aqua sont très corrects. Reste plus qu'à payer les 20$... C'est peu, et en même temps beaucoup pour 3 misérables boutons !
Merci beaucoup à tous. Je ne vous embêterai plus !