Branchement Apple Studio Display 17" LCD

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 142
260
Nîmes
www.lyhn.fr
Bonjour !!

Je me suis acheté un Apple Studio Display LCD de 17" pour compléter l'écran de mon MacBook.

J'ai regardé un peut ses spécifications sur le web, en attendant de l'avoir. Et y-a un truc qui me fait peur :

Comment je vais le brancher à mon Mac-Book cet écran ?


Visiblement, je vais tout avoir (Le monsieur précisais "en bon état, dans son carton d'origine")

J'ai les adaptateurs Apple micro-div vers div et micro-div vers s-vidéo et composite....

Ça m'étonnerais que je puisse faire fonctionner cet écran directement avec ce que j'ai actuellement.

Que faire ?

Merci ;) :zen:
 
si il est en ADC, tu n'as pas d'autre choix qu'un adaptateur apple ADC vers DVI et qui coute plus de 100€ neuf...
 
Il va falloir que je m'achète ce truc ?

C'est le prix de l'écran !!!!


Tous les écrans Apple Studio Display ne sont pas en ADC ?

(J'ai toujours une chance que le monsieur se sois lui même acheté l'adaptateur et qu'il me le passe avec ?)

Description : Apple Studio Display 17 - Écran plat - TFT - 17" - 1280 x 1024 - DVI - blanc

Ça peut exister un ASD avec une connexion DVI plutôt que ADC ?
 
C'était un ADC.... du coups, j'ai due m'acheter un adaptateur. :(

Mais en tout cas, je suis pas déçus de la qualité de la dalle !!! :cool:

Merci pour vos renseignements ;)
 
Après quelques jours d'usage.... 1 seule question :

Le bouton power .... Il sers à quoi ?

Celui de la luminosité, il m'ouvre le panneau de préférences qui gère la lumière....

Mais le bouton power..... Il sent bien que je met le doigt devant (il passe de doux au fort puis redescend au doux dès que j'enlève mon doigt)... Mais rien de se passe.
Idem lorsque l'ordi est éteint, sauf que là, la diode commence par s'allumer avent de varier.

Dans les préférences système, la case qui dit que je peux utiliser le bouton power est cochée.

L'écran semble être complètement soumis à l'ordinateur. :(

Y-a t'il eu une époque que ça faisais quelque chose avec un Cube par exemple ?


Bon lundi :coucou: :zen: ;)